Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 histoire de 2 mots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zinneke
Vicomte
zinneke


Nombre de messages : 216
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Pseudo GT : auron
Date d'inscription : 27/04/2008

histoire de 2 mots Empty
MessageSujet: histoire de 2 mots   histoire de 2 mots Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:29

voila, je ne sait pas si c'est ici mais bon je me lance dans une question qui va probablement être bête pour certains et peut etre même qu'on va rire de moi mais tant pis je risque de poser la question

d'ou viens l'expression "thrak victor" et pourquoi "Thrak"?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loup84
Hôtesse d'accueil - Lock and LoL
loup84


Nombre de messages : 3040
Age : 32
Localisation : Il y est inscrit
Date d'inscription : 28/12/2006

histoire de 2 mots Empty
MessageSujet: Re: histoire de 2 mots   histoire de 2 mots Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:06

zinneke a écrit:
voila, je ne sait pas si c'est ici mais bon je me lance dans une question qui va probablement être bête pour certains et peut etre même qu'on va rire de moi mais tant pis je risque de poser la question

d'ou viens l'expression "thrak victor" et pourquoi "Thrak"?

Embarassed
EMPIRE THRAK

victor= victoire je pense non?lol
Revenir en haut Aller en bas
zinneke
Vicomte
zinneke


Nombre de messages : 216
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Pseudo GT : auron
Date d'inscription : 27/04/2008

histoire de 2 mots Empty
MessageSujet: Re: histoire de 2 mots   histoire de 2 mots Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:39

c'est ce que je pense aussi mais je me suis dit que j'allait poser la question pour en avoir la confirmation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de 2 mots Empty
MessageSujet: Re: histoire de 2 mots   histoire de 2 mots Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:33

trakh est aussi le nom ou du moins une partie du nom d'un vielle album rock-and-roll d'un groupe dont les os ne doive plus faire mal !!!

bref je retrouve ca et je demande si ca a contribué a ce nom !
damned vas falloir fouiller mes CD !!
Revenir en haut Aller en bas
Eochaid
Romulus Thruk
Romulus Thruk



Nombre de messages : 2413
Age : 42
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 31/10/2006

histoire de 2 mots Empty
MessageSujet: Re: histoire de 2 mots   histoire de 2 mots Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:23

Bonjour,

en tant que fondateur de l'Empire Thrak (et oui...) je pense pouvoir éclairer ta lanterne.

Thrak ca vient de.... rien! Je suppose que l'Empire Tharque (des Chroniques de la Lune Noire) a dû avoir une une influence sur mon esprit (notamment la phrase "rien ne peut arrêter l'incommensurable puissance de l'Empire Tharque"... j'aime beaucoup le mot incommensurable Smartass ).

Quant à Thrak Victor, ca veut dire "Empire Thrak Victorieux!" en latin. C'est le cri de guerre (la devise étant bien sûr Concordia Civium Murus Urbium) de l'Empire

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
zinneke
Vicomte
zinneke


Nombre de messages : 216
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Pseudo GT : auron
Date d'inscription : 27/04/2008

histoire de 2 mots Empty
MessageSujet: Re: histoire de 2 mots   histoire de 2 mots Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:24

Merci bien pour les explications au moins j'en sait un peu plus sur les origines de l'ally....en plus quand on voit toutes les marques d'hommage aux EMTHRA sur les profils des joueurs du monde 1 de tribal on a encore plus envie d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de 2 mots Empty
MessageSujet: Re: histoire de 2 mots   histoire de 2 mots Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:02

les chronique de la lune noir ... j'adore, notamment ce bon vieux gorgor bey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de 2 mots Empty
MessageSujet: Re: histoire de 2 mots   histoire de 2 mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de 2 mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic créatif avec mots imposés
» Sites d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Taverne : Chez Axe37 "L'Aware Café" :: Le forum de Clio-
Sauter vers: