Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Jeux PC / consoles, etc...

+6
Moussman
Ghostapap
hopswitz
Aegnor
Dandolo
Attila Bulgroz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghostapap
Jeanne d'Arc de manière capillaire seulement
Ghostapap

Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:51

Moi je ne joue pas du tout à vos jeux ...

J'ai fini le jeu Resident Evil 4 et actuellement je joue à Silent Hill 2. J'aime les jeux sanglants et avec des armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:02

Ghostapap a écrit:

J'ai fini le jeu Resident Evil 4 et actuellement je joue à Silent Hill 2. J'aime les jeux sanglants et avec des armes à feu.

tu es sure d etre une fille ? resident evil rien qu a entendre cela j en est des frissons LOL
Ghostapap
Ghostapap

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:11

maurice59430 a écrit:
Ghostapap a écrit:

tu es sure d etre une fille ? resident evil rien qu a entendre cela j en est des frissons LOL

Oui oui je suis sûre et en plus je suis brune 8)

Silent Hill fait bien plus peur que Resident Evil. Actuellement, je ne joue qu'à Silent hill quand il fait jour ! J'ai essayé une nuit, et j'ai pas pu dormir Crying or Very sad
Mais qu'est ce que ça fait du bien c'est moment de peur et de montée d'adrénaline !! Laughing

Bon, je vous quitte, demain après midi je vais faire de la spéléologie, et il faut que je sois en forme ! Saut dans le vide, escalade, crapahuttage dans les grottes, ... j'adoooooore ! Je suis tout excitée en y repensant ! Ca va me faire du bien de m'y remettre !! Bisouille Group Hug
Moussman
Mousstrueusement Moussé
Moussman

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:49

Moi j'aime bien Grand Theft Auto. Cela véhicule de belles valeurs et aide à construire ma grandeur d'âme. Laughing

C'est simple, avec GTA, je suis sur la voie de la canonisation.

"Saint Mouss" Pope Pope Pope
doug
Vertically Challenged
doug

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:48

Niveau MMORPG j'ai joué 1 an à Ragnarok (jusqu'à que la license tombe en France Crying or Very sad ), et je joue de temps en temps à Lineage II. Mais la mentalité des joueurs prépubaires commence serieusement à me taper sur le système.

Niveau jeu en réseau, je suis un grand adepte de Unreal Tournament premier du nom, j'ai beaucoup joué à Age of Empire II (et son expension), et depuis cet année je joues de temps à autres à Warcraft III et plus précisement le mode DotA (tout les jours joué en réseau au lycée), et aussi 'jaime bien les Tower Défense.
Sinon dans le même genre j'ai beaucoup aimé Command & Conquers.

Mon jeu préféré absolue est Tales of Phantasia (Snes, PSX (en jap c'est dur T_T), et plus récement sur GBA). Bien que j'apprécie bien les autres de la série.

Je joues aussi à PES5 même si j'ai jamais réussi à faire d'effet, suite à ma désilusion lors d'un tournoi officiel de FIFA05 où un incroyable bug du jeu m'a fait perdre le fameux scouteur a 4000€ alors que je surclassais largement la compétition. Voodoo Doll

J'ai bien aimé Final Fantasy IX, en ce moment je joue au XII.

Faudra que je joue à Resident Evil 4 vu que j'ai terminé tout les précédents (dont le 3 en japonais Smoking Cool )

Sinon quoi encore.. j'aime bien Baten Kaitos, Les chevaliers de Baphomet, Little Big Adventure, Farenheit, Oddword 3, Hard Edge, Runaway, Football Manager, sim city, les GTA (j'ai fini le 3 et Vice City), ...

Aussi pour Ghostapap, si tu cherches à te faire peur je te conseille Clock Tower qui m'a fait faire des cauchemards pendant une bonne semaine alors que je n'y ai joué que 15 minutes, ou encore Parasite Eve.
Ghostapap
Ghostapap

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:31

doug a écrit:

Aussi pour Ghostapap, si tu cherches à te faire peur je te conseille Clock Tower qui m'a fait faire des cauchemards pendant une bonne semaine alors que je n'y ai joué que 15 minutes, ou encore Parasite Eve.

Merci !! Impatient

En réseau je joue à Area 51. Il m'amuse beaucoup mais ne fait pas du tout peur. Il me fait trop délirer ! :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30

Moussman a écrit:
Moi j'aime bien Grand Theft Auto. Cela véhicule de belles valeurs et aide à construire ma grandeur d'âme. Laughing

C'est simple, avec GTA, je suis sur la voie de la canonisation.

"Saint Mouss" Pope Pope Pope

J'ai becoup jouer à San Andreas mais en le modifiant parceque les voiture présentes dans le jeu n'etaient pas de mon gout je les ai donc remplacées par d'autres.
Axe37
Damien Baiser de l'EMTHRA
Axe37

Pseudo GT : JCVD

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

YD88 a écrit:
J'ai becoup jouer à San Andreas mais en le modifiant parceque les voiture présentes dans le jeu n'etaient pas de mon gout je les ai donc remplacées par d'autres.

Ouai, je vois... 4L, 2CV ou encore DS... jocolor

Bon je sors... Zip it!
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20

Ghostapap a écrit:
maurice59430 a écrit:
Ghostapap a écrit:

Oui oui je suis sûre et en plus je suis brune 8)
Oui, mais nous on ne peut pas le savoir, tant qu'on a pas vu de photo dans le trombi ..... Whistle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:45

Qu'es ce que vous pensez de la PS3?
Pour ma part, elle est arrivée un peu trop tot, il aurait fallu attendre encore un peu et y integrer une vrai jouabilité à la maniere de la WII, tout en conservant sa puissance graphique "next gen".
parce que pour ma part, j'aimerai me laisser tenter par la wii avec 4 manettes et plein de potes à la maison!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

En plus le prix risque de faire que les gens qui hésitent entre la wii et la ps3 choisissent la première, je suis dans ce cas là, et franchement je crois que je vais attendre une bonne année avant de passer a la ps3 et je vais me ruer sur la wii...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:19

En fait je crois que la wii remet la console à sa vrai place : le jeu. l'amusement.
Si tu recherches quelques chose de plus cerebral, il y a les jeux PC.
Mais la où sony se plante sur laPS3, c'est quand il met en avant la puissance de la PS3, alors que c'est le jeu, et rien que le jeu qui compte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:34

Je penses que la Wii marque un tournant dans le monde des consoles car elle change completement la façon de jouer et elle n'est pas cher c'est pour sa qu'elle se vend mieu que les autres consoles.

La puissance de la PS3 ne sert a rien puisque qu'aucun studios de dévelopement n'a trouvé le moyen de l'utiliser correctement et d'ici a ce qu'ils y arrivent les Pc auront largement dépassés les performances de la PS3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:52

il y a un petit jeu marrant dites moi si vous y rentrez. http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43031046
Alpheraz
Cicéron retraité
Alpheraz

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:29

Je viens de me remettre à Rome Total War. Je joue l'Empire d'Orient dans l'extension Barbarian Invasion.

Je n'arrive pas à détruire les batîments religieux, l'icône sur la fiche du batîment reste grisé.
Sad Un joueur pour m'aider?
Asa
Prince de Sang
Asa

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:45

Je me permets de faire un peu de publicité pour le dernier jeu du studio français AGEOD: American Civil War.

Je vous renvoie à la page de description donnée dans le lien ci-dessus. Après Birth of America, leur premier jeu, ces concepteurs français - d'ailleurs d'une grande disponibilité sur leur forum - ont considérablement enrichi leur moteur de jeu pour donner le jour à cette excellente et très complète simulation stratégique. Je vous recommande d'ailleurs vivement l'un et l'autre jeu et, pour une critique, de vous référer aux articles publiés par l'indispensable Cyberstratège: American Civil War est d'ailleurs en test dans leur dernier numéro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:41

AGEOD; j'essaye la démo: c'est très, très intéressant comme jeu...

@Alpheraz: je suis un peu surpris, je croayis ma souvenir que c'était cassable... Si l'icone du batiment est grisé -> non destructible. Ta seule solution est d'arriver à un stade de ville ou un batiment religieux plus grand peut être construit et remplacé l'ancien batiment religieux hérétique, par ton tien à toi.

Louis,
Alpheraz
Cicéron retraité
Alpheraz

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:12

je vais regarder cette piste merci. Avant j'y arrivais, là ça me bloque mes gouverneurs, dont l'empereur. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... - Page 2 Icon_minitime

Jeux PC / consoles, etc...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2