Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Breton!

Aller en bas 
AuteurMessage
loup84
Hôtesse d'accueil - Lock and LoL
loup84


Nombre de messages : 3040
Age : 32
Localisation : Il y est inscrit
Date d'inscription : 28/12/2006

Breton! Empty
MessageSujet: Breton!   Breton! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:47

Oyez Oyez!
Je vous tiens tous pour des êtres intelligent et cultivé.

Tous du moins un peut plus évolué que mon esprit Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, voici mon "problème":
J'adore André Breton, J'aime le surréalisme et par dessus tout, "l'amour fou" et "manifeste du surréalisme"! J'ai sombré dans un sorte d'adoration presque sans limites de ce mouvement!

Allons allons! je m'emporte, je reste un scientifique borné qui adore l'ADN et rien d'autres!

Enfin bon, hier je fini "le seconde manifeste du surréalisme" et c'est la que ce trouve l'origine de mon trouble.

Je trouve normal que cet homme tienne tant à contrôler son propre mouvement . Mais je trouve qu'il est un peut beaucoup une sorte de dictateur qui souhaite contrôler les autres. J'ai aussi lu ( dans le même livre) les critiques de grand hommes qui abordent une résistance manifeste au manifeste.

Alors voila ou je me retrouve mitigé:
André Breton, un génie, un être d'exception, ou un mégalomane, un dictateur, une personne qui divague quelqu'un de facilement attaquable?

Personnellement je le tiens pour un être d'exception, mais le coté apparemment "dictateur" du personnage me semble en contradiction avec ceci.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breton! Empty
MessageSujet: Re: Breton!   Breton! Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:33

Ouah ^^

Tout ça à 17 ans ^^ tu me surprends mon loup...

Désolé de ne pouvoir éclairer ta lanterne, mais je préfère lire des trucs qui me font m'évader que des trucs qui me font réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup84
Hôtesse d'accueil - Lock and LoL
loup84


Nombre de messages : 3040
Age : 32
Localisation : Il y est inscrit
Date d'inscription : 28/12/2006

Breton! Empty
MessageSujet: Re: Breton!   Breton! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:21

Et bien merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breton! Empty
MessageSujet: Re: Breton!   Breton! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Taverne : Chez Axe37 "L'Aware Café"-
Sauter vers: