Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue 1 (foot) . pronostics...

Aller en bas 
+16
Baromir
patsev
Carolus Magnus
Karaboudjan
Aegnor
lacequel
Kokrane
Freud
athanas
moretto
weilin
dark guyhom
Fiby63
Asa
Nxtryk
Axe37
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fiby63
Bière blonde
Fiby63


Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Bar des Francs Rosiers pardi !!!
Pseudo GT : Fischer
Date d'inscription : 16/01/2007

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:35

Au fait un petit 2-0 ça vous dit pas confused

France 2 Irlande 0
Revenir en haut Aller en bas
Fiby63
Bière blonde
Fiby63


Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Bar des Francs Rosiers pardi !!!
Pseudo GT : Fischer
Date d'inscription : 16/01/2007

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:55

Shocked Personne ne s'est intéressé à ce match.

En fait je vous comprends car ce n'était pas beau du tout.
Sick merci capitaine de l'équipe, bien joué Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:55

j'ai regardé le match suite a des soucis de connection hier

Passé de cette sorte, une honte et on confirme un incappable a la tete d'une équipe de bras cassés.

Au moins l'équipe de belgique perd ses matchs mais en proposant du beau jeu
Revenir en haut Aller en bas
patsev
Duc
patsev


Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : Vosges
Pseudo GT : Patsev
Date d'inscription : 06/10/2008

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:07

cybele58 a écrit:
j'ai regardé le match suite a des soucis de connection hier

Passé de cette sorte, une honte et on confirme un incappable a la tete d'une équipe de bras cassés.

Au moins l'équipe de belgique perd ses matchs mais en proposant du beau jeu
C'est un point de vue qui se défend mais, personnellement, je préfére gagner même si c'est tiré par les cheveux que perdre en jouant bien.

On s'arrête à ce but "pas très" fair-play, mais on oublie les 2 penaltys non sifflé contre l'Irlande (1 à chaque match, à débattre si il y en avait mais pour moi c'est oui), le penalty et l'expulsion injustifiée de Lloris en Roumanie.

D'accord, l'Equipe ne joue pas bien.
D'accord, Monmon n'a aucun talent de sélectionneur.
Mais qu'on arrête de se charger de tous les péchés du monde. Allez voir en Argentine, ce qu'il pense de la "main de Dieu" de Maradona.

Comme a dit Lizarazu, après un match comme çà, tu vas dire aux Irlandais qu'ils ont bien joué, qu'ils étaient les meilleurs, tu rentres aux vestiaires et tu fermes ta g..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baromir
Chevalier
Baromir


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Belgique
Pseudo GT : Baromir
Date d'inscription : 17/10/2009

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:14

Il faudrait mettre un carton rouge à l'arbitrage. Je n'ai vu que la fin du match France-Irlande mais j'ai été déçu par l'arbitrage...
Tant mieux pour la France, tant pis pour l'irlande.
Pour ce qui est de la Belgique, on n'est pas fière du tout. Le football belge est désastreux...(l'équipe nationale)
Revenir en haut Aller en bas
Fiby63
Bière blonde
Fiby63


Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Bar des Francs Rosiers pardi !!!
Pseudo GT : Fischer
Date d'inscription : 16/01/2007

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:52

+ 1 Patsev
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Duc
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/11/2009

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:11

J'ai lu ce matin dans l'Equipe (Trouvé sur un banc du lycée, allez pas savoir pourquoi) ce qui c'était passé. Même si je suis pas un footeux dans l'âme, la main de dieu à bien aidé les Argentins à gagner la coupe du monde non ? Bon bah à l'époque, tout le monde les avait adorés pour leur beau parcours ? L'histoire à retenus qu'ils ont été champion du monde, pas la façon dont ils y sont arrivés.

Ok, c'est pas jolie jolie, mais c'est pas la mort non plus. Mettons que la France gagne, tout le monde dira de ce geste la même chose que ce qu'avait fait Maradonna à l'époque.

Sinon à titre perso, j'suis déçu que la France soit qualifié, ça veut dire qu'on va encore parler d'eux en 2010 ...

Autre chose, en 2006, tout le monde était content de Domenech, c'est fou comme ça change vite.
Revenir en haut Aller en bas
Axe37
Damien Baiser de l'EMTHRA
Axe37


Nombre de messages : 16971
Age : 50
Localisation : Tours
Pseudo GT : JCVD
Date d'inscription : 16/01/2007

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:27

Hattori Hanzo a écrit:
Autre chose, en 2006, tout le monde était content de Domenech, c'est fou comme ça change vite.

Pas vraiment non... Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Dusky
Master Bourrin
Dusky


Nombre de messages : 5395
Pseudo GT : Neclekales
Date d'inscription : 06/09/2007

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:29

Axe37 a écrit:
Hattori Hanzo a écrit:
Autre chose, en 2006, tout le monde était content de Domenech, c'est fou comme ça change vite.

Pas vraiment non... Innocent

Je confirme, il était critiqué et ça n' a pas cessé à l'issue de la coupe du monde 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Toub
Prince de Sang
Toub


Nombre de messages : 2627
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:40

Hattori Hanzo a écrit:
L'histoire à retenus qu'ils ont été champion du monde, pas la façon dont ils y sont arrivés.
J'imagine que tu ne te rappelles pas de la façon dont ils ont joué, mais ne généralise pas. C'était des matchs assez fabuleux. Le niveau que Maradona avait à cette époque là était tout bonnement invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
athanas
Et Diabolo...
athanas


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Localisation : Guillaucourt
Pseudo GT : Daviddu80170
Date d'inscription : 30/04/2009

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:47

Pour ma part je viens de voir le but.... Au niveau d'arbitrage on ne peut pas dire que l'arbitre était compétent pour voir la main..... Je crois que ce coup ci c'est bien pire que la main de dieu...

Certes ça a qualifié la france et tant mieux, mais ne faudrait il pas penser a un arbitrage a 5 arbitres ou mettre la vidéo??
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaucourt.u7n.org
Hattori Hanzo
Duc
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/11/2009

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:09

Toub a écrit:
Hattori Hanzo a écrit:
L'histoire à retenus qu'ils ont été champion du monde, pas la façon dont ils y sont arrivés.
J'imagine que tu ne te rappelles pas de la façon dont ils ont joué, mais ne généralise pas. C'était des matchs assez fabuleux. Le niveau que Maradona avait à cette époque là était tout bonnement invraisemblable.

Je précise que je n'y connais rien en foot. Alors je fais confiance dans votre jugement à tous.

Pour Domenech en tout cas, je connais du monde qui avait apprécié le fait que la France ai une place en finale. Il a quand même joué un rôle dedans.

Bon et puis je vais faire mon rugbyman inculte, mais ce qui ce passe sur le terrain, c'est à 99% les joueurs, et 1% de techniques du coach. Alors si il faut renvoyer les coachs pour les bêtises des joueurs, on aurait pas finis d'en changer ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Midomar
Prince de Sang
Midomar


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Pseudo GT : Yaplu
Date d'inscription : 23/05/2008

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:43

Samedi j'emmène le Midomarmots au Stade de France pour France-Samoa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karaboudjan
Monsieur Question
Karaboudjan


Nombre de messages : 1818
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Pseudo GT : Karaboudjan
Date d'inscription : 17/10/2009

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:50

Je suis assez d'accord pour ne pas en rajouter sur le lynchage de Domenech.

y a pire fusible que les banquiers et le 1er ministre : y a selectionneur Smile

on a vu une equipe de France faible, comme paralysée par la peur.
Le but est scandaleux, la qualif ternie et discutable.

petite contrepartie : les Français ont été globalement malchanceux en poule.
Revenir en haut Aller en bas
Axe37
Damien Baiser de l'EMTHRA
Axe37


Nombre de messages : 16971
Age : 50
Localisation : Tours
Pseudo GT : JCVD
Date d'inscription : 16/01/2007

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:52

Karaboudjan a écrit:
Je suis assez d'accord pour ne pas en rajouter sur le lynchage de Domenech.

Je suis d'accord!
A force, il risque de devenir sympathique! LOL

Moi, j'ai mon avis de supporter: le Dom est un con, imbu de sa personne et psychologiquement pas fait pour ce métier (il était déjà comme ça avant les attaques de la presse... Juste à voir le match espoir France-Italie (qui priva les bleuets de je sais plus quoi à cause d'un arbitre mauvais... Ironie de l'histoire?) et ses insultes envers les italiens (qui lui valut une suspension).

Ensuite, je n'aime pas le lynchage des journalistes en général... Qu'un Fernandez ou un Wenger disent qu'il le trouve pas bon: ok, ce sont des professionnels et ils donnent leur avis.
Mais les gros titres dans la presse contre lui, je suis contre.

En fait: Domench et Larqué = même combat!
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Duc
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/11/2009

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:09

Jolie ambiance pour France - Samoa Mido ?

Bon, sinon le Sco Angers RCA signe une autre victoire bonifié avec 6 essais à la clé et pas de points encaissés. 6 points encaissés depuis le début de la saison, 312 points inscrits, plus qu'un match et les 32 èmes de finales sont ouverts au Sco ! J'y suis allé d'un petit essai, et d'un carton pour ma pomme ...

Sinon sans vouloir jeter la pierre à tout le milieu, mais l'esprit de Domenech c'est quand même symptomatique du football pro non ?
Revenir en haut Aller en bas
Midomar
Prince de Sang
Midomar


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Pseudo GT : Yaplu
Date d'inscription : 23/05/2008

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:30

Hattori Hanzo a écrit:
Jolie ambiance pour France - Samoa Mido ?
C'était une première pour les midomarmots, donc c'était magique en soi.
L'ambiance était sympa
Et ce dès le départ
Nous avaons pris le métro serrés comme des sardines avec une fanfare qui jouait en glissant les trompettes au dessus des têtes des voyageurs.
Grosse ambiance dans le wagon.
Ca commençais très fort pour les garçons. LOL

Sinon match sympa mais vraiment trop à sens unique pour être prenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Duc
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/11/2009

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:07

Midomar a écrit:
Hattori Hanzo a écrit:
Jolie ambiance pour France - Samoa Mido ?
C'était une première pour les midomarmots, donc c'était magique en soi.
L'ambiance était sympa
Et ce dès le départ
Nous avaons pris le métro serrés comme des sardines avec une fanfare qui jouait en glissant les trompettes au dessus des têtes des voyageurs.
Grosse ambiance dans le wagon.
Ca commençais très fort pour les garçons. LOL

Sinon match sympa mais vraiment trop à sens unique pour être prenant Rolling Eyes

Un premier match c'est toujours un moment unique, moi ça devait être un France - Canada, alors dans le genre match à sens unique, c'était bien aussi. Mais ta première fois dans les tribunes, c'est toujours magique !
Revenir en haut Aller en bas
Midomar
Prince de Sang
Midomar


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Pseudo GT : Yaplu
Date d'inscription : 23/05/2008

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:17

Hattori Hanzo a écrit:
Midomar a écrit:
Hattori Hanzo a écrit:
Jolie ambiance pour France - Samoa Mido ?
C'était une première pour les midomarmots, donc c'était magique en soi.
L'ambiance était sympa
Et ce dès le départ
Nous avaons pris le métro serrés comme des sardines avec une fanfare qui jouait en glissant les trompettes au dessus des têtes des voyageurs.
Grosse ambiance dans le wagon.
Ca commençais très fort pour les garçons. LOL

Sinon match sympa mais vraiment trop à sens unique pour être prenant Rolling Eyes

Un premier match c'est toujours un moment unique, moi ça devait être un France - Canada, alors dans le genre match à sens unique, c'était bien aussi. Mais ta première fois dans les tribunes, c'est toujours magique !
Oui mais maintenant, ils veulent aller voir France Irlande
Ce ne sera pas aussi facile d'avoir des places...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Duc
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/11/2009

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:38

Y'a un des petiots qui pratique ? Par la fédé tu peut toujours trouver des places. Wink Y'a des places réservées exprès pour les clubs et les écoles de rugby. C'est pas toujours les meilleures place, mais en général je suis toujours bien tombé. Et puis les supporters Irlandais sont géniaux. La dernière fois, ils m'ont offert 12 tournées après le match. Sont généreux quand ils gagnent, quand ils perdent aussi, mais moins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacequel
Comte
lacequel


Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Digne les Bains -04-
Pseudo GT : lacequel
Date d'inscription : 24/10/2009

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:21

Ce soir reprise du championnat : RC Toulon - Albi.
Toulonnais de cœur, je suis derrière mon équipe.
Que le Pilou Pilou retentit. French
Revenir en haut Aller en bas
athanas
Et Diabolo...
athanas


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Localisation : Guillaucourt
Pseudo GT : Daviddu80170
Date d'inscription : 30/04/2009

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:59

Monaco a encore frappé Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaucourt.u7n.org
lacequel
Comte
lacequel


Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Digne les Bains -04-
Pseudo GT : lacequel
Date d'inscription : 24/10/2009

Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:23

Oui bien pour Monaco.
Je souhaite fortement que mes girondins mettent une raclée aux marseillais.... 2 à 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (foot) . pronostics...   Ligue 1 (foot) . pronostics... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 (foot) . pronostics...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Star wars, Harry Potter, foot, sda.. le paradis quoi! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Taverne : Chez Axe37 "L'Aware Café"-
Sauter vers: