Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coupe du monde

Aller en bas 
+10
Dusky
Dandolo
Agraynel
athanas
moretto
Asa
Paulexei
Fiby63
rudy san
longsbecs
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
longsbecs
Ecuyer
longsbecs


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2010

coupe du monde Empty
MessageSujet: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:41

voila sujet d'actualite

je dirai tous simplement aller les bleu meme si................
Revenir en haut Aller en bas
rudy san
Le sein
rudy san


Nombre de messages : 865
Localisation : Plutôt loin
Date d'inscription : 18/10/2009

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:08

L'Uruguay, ça a du coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Fiby63
Bière blonde
Fiby63


Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Bar des Francs Rosiers pardi !!!
Pseudo GT : Fischer
Date d'inscription : 16/01/2007

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:20

Allez les bleussssssssssssssssssssss surtout si...............

Axe serait là il lancerait un pronostic. Donc mon pronostic est France 1 Uruguay 0 affraid
et je voudrais beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
longsbecs
Ecuyer
longsbecs


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2010

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:25

j'espere fiby que tu as raison

mais la raison me dit 2. 1 pour l'uruguay

mais j'espere me tromper
Revenir en haut Aller en bas
rudy san
Le sein
rudy san


Nombre de messages : 865
Localisation : Plutôt loin
Date d'inscription : 18/10/2009

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:25

0 - 0 à la demie

Pas trop d'occasions l'Uru domine légèrement en possession...

Les Bleus sont en blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Paulexei
Duc
Paulexei


Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : France - Hérault
Date d'inscription : 11/02/2010

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:27

Pas terrible même. Pourquoi il nous a remis Govou, il est bon à rien celui-là. Il aurait du mettre Malouda à sa place.
Sinon surprise le pays organisateur a obtenu match nul contre le Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
rudy san
Le sein
rudy san


Nombre de messages : 865
Localisation : Plutôt loin
Date d'inscription : 18/10/2009

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:32

Je ne suis pas le foot régulièrement, mais là, je suis devant ma télé HD 50 pouces (127 cm). C'est joli.... pas le match, l'image.... C'est reparti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Prince de Sang
Asa


Nombre de messages : 4977
Age : 45
Localisation : En retraite
Date d'inscription : 20/04/2007

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:41

Les vuvuzelas par contre, c'est juste pas possible. Mad



Sujet déplacé en section appropriée, id est à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
rudy san
Le sein
rudy san


Nombre de messages : 865
Localisation : Plutôt loin
Date d'inscription : 18/10/2009

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:25

Deuxième nettement meilleure.... grâce au carton rouge. Avec les canons sur le terrain. On appelle ça limiter les dégâts.

Le groupe A est un groupe ne nuls... je veux dire, deux matchs nuls en deux matchs...
Revenir en haut Aller en bas
longsbecs
Ecuyer
longsbecs


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2010

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:18

c'est quand meme dommage que l'equipe qui aurait du commencer le match
soit a chaque fois obliger de jouer le dernier quart d'heure

car la je pense qu'on aurai pris les 3pts
Revenir en haut Aller en bas
moretto
Mr and Mrs Smith
moretto


Nombre de messages : 2839
Age : 42
Localisation : le pays du canard
Pseudo GT : à plus
Date d'inscription : 09/09/2008

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:30

Asa a écrit:
Les vuvuzelas par contre, c'est juste pas possible. Mad

Entièrement d'accord avec toi, on s'est tâté à couper le son de la tv MdR

J'imagine même pas dans le stade...
Revenir en haut Aller en bas
athanas
Et Diabolo...
athanas


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Localisation : Guillaucourt
Pseudo GT : Daviddu80170
Date d'inscription : 30/04/2009

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:40

Hallucinant les vuvuzelas ^^. Par contre moi ce que j'en pense c'est qu'en 2006 on à commencé exactement de la même manière contre la suisse : 0-0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaucourt.u7n.org
Agraynel
Margrave
Agraynel


Nombre de messages : 313
Age : 58
Localisation : France, Sologne
Date d'inscription : 21/02/2010

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:44

Ce sont les trompettes qui ont mal joué ... ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
longsbecs
Ecuyer
longsbecs


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2010

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:51

oui c'est clair que ça prends le tete se truc

meme en tappant sur la tèlè

tu perd l'image mais tu garde le son
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Grand Bling Bling
Dandolo


Nombre de messages : 13916
Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon
Pseudo GT : Plus personne...
Date d'inscription : 05/11/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:11

En 1986, la France a découvert la hola au Mexique... study

Là, les supporteurs vont nous ramener ce sympathique instrument de musique qui va égayer les stades bien mornes de la Ligue 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiby63
Bière blonde
Fiby63


Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Bar des Francs Rosiers pardi !!!
Pseudo GT : Fischer
Date d'inscription : 16/01/2007

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:18

La hola est hyper sympathique mais les moustiques qui bourdonnent franchement, je baisse le son de la télé (de toute façon les commentateurs ne sont pas beaucoup plus intéressants).

Est ce que nous allons avoir droit à un festival de goals cette année Perplex
Revenir en haut Aller en bas
athanas
Et Diabolo...
athanas


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Localisation : Guillaucourt
Pseudo GT : Daviddu80170
Date d'inscription : 30/04/2009

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:18

Dandolo a écrit:
En 1986, la France a découvert la hola au Mexique... study

Là, les supporteurs vont nous ramener ce sympathique instrument de musique qui va égayer les stades bien mornes de la Ligue 1. Smile

Tiens un revenant LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaucourt.u7n.org
athanas
Et Diabolo...
athanas


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Localisation : Guillaucourt
Pseudo GT : Daviddu80170
Date d'inscription : 30/04/2009

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:03

Ruffier pourrait participer quand même à la coupe du monde Smile verdict demain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaucourt.u7n.org
Dandolo
Grand Bling Bling
Dandolo


Nombre de messages : 13916
Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon
Pseudo GT : Plus personne...
Date d'inscription : 05/11/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:45

Fiby63 a écrit:
La hola est hyper sympathique mais les moustiques qui bourdonnent franchement, je baisse le son de la télé (de toute façon les commentateurs ne sont pas beaucoup plus intéressants).

Va falloir t'y habituer: la vuvuzela est déjà institutionnelle et vient de faire son entrée hier au Palais Bourbon avec le PS. Smile

Sinon, musicalement, je ne sais si David Guetta a prévu de l'intégrer à ses créations mais on dit qu'Orlando aurait déjà déposé les droits d'exploitation de ce que tu appelles un "bourdonnement" (comme il l'avait fait du "Et 1! Et 2! Et 3-0!" en 1998). Il pourrait toutefois en faire cadeau aux Restaus du coeur pour les morceaux concernés du prochain disque des Enfoirés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Grand Bling Bling
Dandolo


Nombre de messages : 13916
Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon
Pseudo GT : Plus personne...
Date d'inscription : 05/11/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:53

Citation :
Publié le 16/06/2010 08:19 | LaDepeche.fr
Le seul importateur français de vuvuzelas est Toulousain
Reportage

Le seul importateur de vuvuzelas en France est… Toulousain ! Et le plus étonné du gigantesque succès de la trompette sud africaine, c'est lui ! Quarante-deux ans, directeur commercial d'une petite entreprise d'import AGM-TEC basée à Beauzelle, José Pecci arrive une vuvuzela orange dans chaque main. Il s'exclame : « sur mon site web, j'en vends en moyenne quatre par minute. Vuvuzela est un des mots les plus utilisés dans le moteur de recherche Google, et le plus tapé sur PriceMinister ». Fabuleuse histoire et poule aux œufs d'or pour cet entrepreneur. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 10 000 connexions hier sur le site, autant de vuvuzelas écoulées en seulement une semaine, 9,90 euros le modèle de base, 5,50 euros de frais de port, 4 euros de bénéfice par vuvuzela pour AGM-TEC …
« Une semaine éreintante »

Tout commence il y a un mois. Bloqué en Chine à cause du nuage de cendres du volcan islandais, José Pecci est « à l'affût du truc qui se vendra par millions ». Sur un salon, parmi de nombreux objets plus avant gardistes les uns que les autres, une étrange trompette. Rien de remarquable. Le déclic se fait lors d'un match de football où joue l'équipe d'Afrique du Sud. « J'ai pris mon téléphone, appelé mon informaticien, le lendemain le site était créé ». C'était il y a une semaine. « J'ai senti le buzz arriver ». Un container plus tard, 20 000 vuvuzelas made in China sont à Toulouse. « Lors des rushs, on a 500 connexions en même temps ! J'ai peur que mon serveur explose ! ». La limite entre rêve et cauchemar semble floue. « Quelque chose comme ça, c'est une fois tous les dix ans. C'est exceptionnel, mais aussi, complètement ingérable. Je travaille le week-end avec mes enfants pour empaqueter les vuvuzelas et les expédier. On est complètement dépassés par les événements ». Aujourd'hui la clientèle est exclusivement française... et diverse ! Supporters de football bien sûr, mais aussi, syndicats, chorale et même CRS!

« À force de souffler dans cette trompette, la tête me tourne, concède José Pecci. Je suis ouvert à toute offre de rachat du site ». Les enchères sont lancées. Chloé Delbès

www.vuvu-zela.fr
Revenir en haut Aller en bas
Paulexei
Duc
Paulexei


Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : France - Hérault
Date d'inscription : 11/02/2010

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:12

Dandolo a écrit:
Citation :
Publié le 16/06/2010 08:19 | LaDepeche.fr
Le seul importateur français de vuvuzelas est Toulousain
Reportage

Le seul importateur de vuvuzelas en France est… Toulousain ! Et le plus étonné du gigantesque succès de la trompette sud africaine, c'est lui ! Quarante-deux ans, directeur commercial d'une petite entreprise d'import AGM-TEC basée à Beauzelle, José Pecci arrive une vuvuzela orange dans chaque main. Il s'exclame : « sur mon site web, j'en vends en moyenne quatre par minute. Vuvuzela est un des mots les plus utilisés dans le moteur de recherche Google, et le plus tapé sur PriceMinister ». Fabuleuse histoire et poule aux œufs d'or pour cet entrepreneur. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 10 000 connexions hier sur le site, autant de vuvuzelas écoulées en seulement une semaine, 9,90 euros le modèle de base, 5,50 euros de frais de port, 4 euros de bénéfice par vuvuzela pour AGM-TEC …
« Une semaine éreintante »

Tout commence il y a un mois. Bloqué en Chine à cause du nuage de cendres du volcan islandais, José Pecci est « à l'affût du truc qui se vendra par millions ». Sur un salon, parmi de nombreux objets plus avant gardistes les uns que les autres, une étrange trompette. Rien de remarquable. Le déclic se fait lors d'un match de football où joue l'équipe d'Afrique du Sud. « J'ai pris mon téléphone, appelé mon informaticien, le lendemain le site était créé ». C'était il y a une semaine. « J'ai senti le buzz arriver ». Un container plus tard, 20 000 vuvuzelas made in China sont à Toulouse. « Lors des rushs, on a 500 connexions en même temps ! J'ai peur que mon serveur explose ! ». La limite entre rêve et cauchemar semble floue. « Quelque chose comme ça, c'est une fois tous les dix ans. C'est exceptionnel, mais aussi, complètement ingérable. Je travaille le week-end avec mes enfants pour empaqueter les vuvuzelas et les expédier. On est complètement dépassés par les événements ». Aujourd'hui la clientèle est exclusivement française... et diverse ! Supporters de football bien sûr, mais aussi, syndicats, chorale et même CRS!

« À force de souffler dans cette trompette, la tête me tourne, concède José Pecci. Je suis ouvert à toute offre de rachat du site ». Les enchères sont lancées. Chloé Delbès

www.vuvu-zela.fr

Il aurait pu s'abstenir, c'est un vacarme plus qu'autre chose et assourdissant pour les oreilles. Cela me donne presque envie de ne pas regarder le foot ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
longsbecs
Ecuyer
longsbecs


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2010

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:34

j'espere que se soir on va gagnè

apres c'est beau de rever

deja gourcuf sur le banc je pense pas que se soit une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Dusky
Master Bourrin
Dusky


Nombre de messages : 5395
Pseudo GT : Neclekales
Date d'inscription : 06/09/2007

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:55

longsbecs a écrit:
j'espere que se soir on va gagnè

apres c'est beau de rever

deja gourcuf sur le banc je pense pas que se soit une bonne solution

Je dirais plutôt il était temps!
Un fantôme depuis 6 mois en club et en équipe de France, pas capable d'effacer un joueur malgré son poste ou de cadrer une frappe. Il a besoin d'un peu de repos ou d'être utilisé comme joker.
Mais sinon bien sûr qu'on va gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
athanas
Et Diabolo...
athanas


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Localisation : Guillaucourt
Pseudo GT : Daviddu80170
Date d'inscription : 30/04/2009

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:03

Dusky a écrit:
longsbecs a écrit:
j'espere que se soir on va gagnè

apres c'est beau de rever

deja gourcuf sur le banc je pense pas que se soit une bonne solution

Je dirais plutôt il était temps!
Un fantôme depuis 6 mois en club et en équipe de France, pas capable d'effacer un joueur malgré son poste ou de cadrer une frappe. Il a besoin d'un peu de repos ou d'être utilisé comme joker.
Mais sinon bien sûr qu'on va gagner Smile

3-0 mon prono Smile

Tiens d'ailleurs Surprised un revenant MdR

Si ça te tente de raccrocher GT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaucourt.u7n.org
longsbecs
Ecuyer
longsbecs


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2010

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:30

on le vois la sur le terrain notre seul tireur de coups franc est sur le banc

un ribery en milieu seriuex il a apris ou a jouerau ballon notre selectionneur

un henry toujours sur le banc alors que c'est le seul vrai avant centre qu'on a

impossible de gagner comme ça

remarque un bon pts on seras debarrassès du selectionneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!
» monde 10
» Monde 5
» Ouverture du monde 5
» La vengeance de Axe37 sur le monde 7...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Taverne : Chez Axe37 "L'Aware Café"-
Sauter vers: