Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et on sera tous trompés

Aller en bas 
AuteurMessage
vermine
Duc
vermine


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 19/08/2008

Et on sera tous trompés Empty
MessageSujet: Et on sera tous trompés   Et on sera tous trompés Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:58

Petit exercice en jouant avec les mots. A lire de manière poétique car les tournures sont parfois imposées.

Jeux divers a écrit:


Chère amoureuse de moi,

Je t'écris ce petit mot parce que je voulais médire sur papier.
Toi, qui est bel et bien là.
Toi, la bonne au lit.
Saches que tu pourras toujours compter sur moi.
N'hésite pas, d'ailleurs, à prouver, de main de maître totalement dévouée, ton intérêt grandissant.
Offre moi des hôtels de rêves. Colchiques dans les prés fleuris est ce que tu dois en espérer.
Il suffit de t'emparer de ton destin!
Je crois tellement, à tes côtés, pouvoir devenir serein. Tout ce dont tu as besoin...


Jeux d'hiver a écrit:


Chaire amoureuse de mois,

Je t'écrie ce petit maux par ce que je voulais mes dires sur papier.
Toi, qui est belle et bien là.
Toi, la bonne au lys.
Sage, que tu pourras tous jours conter sur moi.
N'hésite pas, d'ailleurs, approuvé demain, de m'être totalement dévouée, ton intérêt grandissant.
Offre-moi des autels de raves. Colle, chique dans les prés! Fleur y est ce que tu dois! An espéré...
Il suffit! De temps parés, de ton destin!
Je croîs. Tel ment. Athé, côté, ... Pouvoir. De venir, ce rein! Tout ce don tua besoin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et on sera tous trompés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'a pas tous les jours 20 ans
» Salut à tous
» Bonjour a tous
» Copa vous salut tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Taverne : Chez Axe37 "L'Aware Café" :: Le forum de Calliope-
Sauter vers: