Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un pti coucou ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francesco
Citoyen
Francesco


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur la plage abandonnée
Date d'inscription : 14/09/2010

Un pti coucou ^^ Empty
MessageSujet: Un pti coucou ^^   Un pti coucou ^^ Icon_minitimeMer 8 Déc - 4:46

Bien le bonjour alors comment se portent les thrakiens??

Comme je l'avait dit a Aegnor je repasserais sur le fofo prendre des nouvelles meme si j'avoue que ses derniers temps j'ai été pris par le monde 6
Mad mais bon là ca commence a se tasser un peu ^_^

L'avancé sur les LPX se passe bien ?

Jme suis fait les 69 pages de trombi et c'est assez enormissime ^^ j'y mettrais ma petite trace d'ici peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Axe37
Damien Baiser de l'EMTHRA
Axe37


Nombre de messages : 16971
Age : 50
Localisation : Tours
Pseudo GT : JCVD
Date d'inscription : 16/01/2007

Un pti coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ^^   Un pti coucou ^^ Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:20

Salut à toi !

Niveau GT, les LPX ont absorbé les TYG ... Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Citoyen
Francesco


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur la plage abandonnée
Date d'inscription : 14/09/2010

Un pti coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ^^   Un pti coucou ^^ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:27

Ah le conflit a repris de l'ampleur ^^ moi ca commence enfin a chauffer un peu sur le 6 j'ai trouvé les sozis des TL Evil mais avec la mentalité des Werra Bash

Au fait y aurait il des thrakiens sur le 6??
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Licteur
Aegnor


Nombre de messages : 3484
Age : 50
Localisation : 01-Thrak Primus (-47|-27)
Pseudo GT : Neclekales
Date d'inscription : 02/11/2006

Un pti coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ^^   Un pti coucou ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:32

Heureux de te voir ! Smile
Pour donner des nouvelles de ton compte : je m'en suis servi pour lancer une offensive d'envergure sur le joueur mmsbas. J'azi lancé pas moins de 200 nobles sur ses villages de sa zone arrière. Quelques 400 attaques (fakes inclus) qui l'ont déstabilisé. J'ai réussi à prendre 13 villages et je ne suis pas passé loin d'au moins 10 de plus. Ca a foutu un sacré boxon dans sa défense. Je n'ai pas pu conserver ces villages car trop loin, mais lancer 200 nobles a été assez jouissif je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Beauté Infernale
Ophélia


Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Malartic, Québec
Pseudo GT : Ophélia, *petitefleur*
Date d'inscription : 26/08/2009

Un pti coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ^^   Un pti coucou ^^ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:08

Aegnor, si ça te fait ''jouir'' j'ai une petite centaine de nobles sur le monde 3 tous formés et prêts à faire feu, me manque juste la motivation et les offs qui vont avec pour les lancer...
j'ai vraiment besoin d'une nouvelle motivation car je me lasse de ce monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Citoyen
Francesco


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur la plage abandonnée
Date d'inscription : 14/09/2010

Un pti coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ^^   Un pti coucou ^^ Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:34

200 nobles j'adore ^^ j'aurais vraiment aimé rester sur le monde 1 a vos coté pour participer a ce carnage ^^ J'en suis pas encore a la centaine de noble mais a partir de janvier ca va remuer dans les chaumières gauloises Evil

J'en profite pour souhaiter un Noyeux joël a tout les Thrakiens et a leurs familles, passez de bonnes fetes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ^^   Un pti coucou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti coucou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Taverne : Chez Axe37 "L'Aware Café"-
Sauter vers: