| Jeux PC / consoles, etc... | |
|
+6Moussman Ghostapap hopswitz Aegnor Dandolo Attila Bulgroz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeux PC / consoles, etc... Jeu 21 Déc - 23:45 | |
| A part piller, tuer et assiéger les villages ennemis pour la plus grande gloire dl'empire Thrak, quels sont vos jeux préférés du moment?
Pour ma part je joue (mais pas beaucoup) à la série Total War (plutôt médiéval que Rome), Guild Wars, Europa Universalis II et Crusader Kings. Je trouve encore parfois le temps de faire une partie de Vallée des Mammouths ou de Diplomacy en plateau...
Et vous?
Louis, |
|
| |
Attila Bulgroz Tendu du string
Nombre de messages : 3189 Age : 63 Localisation : Itinérant Pseudo GT : Golduar Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Jeu 21 Déc - 23:52 | |
| En dehors de EUII (mais de moins en moins souvent) essentiellement FM2006.... | |
|
| |
Dandolo Grand Bling Bling
Nombre de messages : 13916 Age : 53 Localisation : Paris en mi ostau gascon Pseudo GT : Plus personne... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Ven 22 Déc - 11:15 | |
| Crusader Kings, EU2, Heroes of Might and Magic, LFP Manager.
Le troisième actuellement et des petits bouts de parties à CK dans le cadre de la SCOP créée par Oldlion et moi. 8) | |
|
| |
Aegnor Licteur
Nombre de messages : 3484 Age : 51 Localisation : 01-Thrak Primus (-47|-27) Pseudo GT : Neclekales Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Ven 22 Déc - 11:40 | |
| En ce moment je ressors les vieux jeux avec plein de poussières dessus : Lords of Magic, Master of Magic (ouïe les yeux), Master of orion.. Mais aussi Civ IV, Heroes of Might and Magic V et EU2 de temps en temps entre 2 traductions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Ven 22 Déc - 14:23 | |
| nw2,civ4,eu2,hoi2,fm2007,galactic civ 2 ,dod,
totalwar 2 j'ai essayé je le trouve vraiment pas différent du 1 un peu déçut.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Ven 22 Déc - 15:59 | |
| En ce moment Medieval 2 : Total War (j'adore les canons soit dit en passant) et NeverWinter Nigths. Ce soir (et cette nuit), on organise un squat dans mon école pour jouer à la wii (sur retroprojecteur). 8) |
|
| |
Dandolo Grand Bling Bling
Nombre de messages : 13916 Age : 53 Localisation : Paris en mi ostau gascon Pseudo GT : Plus personne... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Ven 22 Déc - 16:07 | |
| - Sayagh a écrit:
- Ce soir (et cette nuit), on organise un squat dans mon école pour jouer à la wii (sur retroprojecteur). 8)
Vidéoprojecteur. Signé Un heureux possesseur de genre d'engin qui s'éclate de temps en temps dessus à la xbox. | |
|
| |
hopswitz Caliméro suisse
Nombre de messages : 5702 Age : 43 Localisation : Thrak Teur (26|-174) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Sam 23 Déc - 18:43 | |
| J'ai vu qu'il y avait un possesseur de Warcraft parmi nous. Je l'ai aussi ce jeu, j'aime bien. Un petit duel serait envisageable | |
|
| |
Attila Bulgroz Tendu du string
Nombre de messages : 3189 Age : 63 Localisation : Itinérant Pseudo GT : Golduar Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Dim 24 Déc - 11:09 | |
| - hopswitz a écrit:
- J'ai vu qu'il y avait un possesseur de Warcraft parmi nous. Je l'ai aussi ce jeu, j'aime bien. Un petit duel serait envisageable
Je fais passer l'information à Surlp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Dim 24 Déc - 12:13 | |
| - hopswitz a écrit:
- J'ai vu qu'il y avait un possesseur de Warcraft parmi nous. Je l'ai aussi ce jeu, j'aime bien. Un petit duel serait envisageable
Quand tu veux. Mais il faut se donner rendez-vous moi personnellement c'est quand tu veux. Surlp I |
|
| |
hopswitz Caliméro suisse
Nombre de messages : 5702 Age : 43 Localisation : Thrak Teur (26|-174) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Dim 24 Déc - 15:20 | |
| - Surlp I a écrit:
- hopswitz a écrit:
Quand tu veux. Mais il faut se donner rendez-vous moi personnellement c'est quand tu veux. Surlp I Ok. Mon pseudo c'est "karabyne" sur le serveur européen, je ne me connecte qu'avec ce pseudo et que sur ce monde. En général j'ai un rdv avec un pote tous les jeudi soir, de 20h à 21h à peu près, donc on peut imaginer enchaîner juste derrière, voir un autre soir dans la semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Dim 24 Déc - 15:53 | |
| ben heu moi je joue aux sims ben je suis une fille rappelez vous simscity et age of empire :geek: voila :scratch: soyez indulgent prizee et popotamo nonnon ne huez pas svp |
|
| |
hopswitz Caliméro suisse
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Dim 24 Déc - 16:12 | |
| Sais tu qu'il existe un copyright sur les ? Ils sont l'exclusivité de Frie qui ne doit pas tarder à les mettre sur sa signature :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Mar 26 Déc - 21:09 | |
| - hopswitz a écrit:
Ok. Mon pseudo c'est "karabyne" sur le serveur européen, je ne me connecte qu'avec ce pseudo et que sur ce monde. En général j'ai un rdv avec un pote tous les jeudi soir, de 20h à 21h à peu près, donc on peut imaginer enchaîner juste derrière, voir un autre soir dans la semaine. Le problème est que j'ai entrainement de basket le jeudi soir de 7H à 8H30 et apres il faut que je mange donc le jeudi je suis pris de 7H à 9H30 |
|
| |
hopswitz Caliméro suisse
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Mar 26 Déc - 21:38 | |
| ça c'est sûr qu'on arrivera pas à se faire ça si on se fixe pas un rdv un de ces 4 . Bon déjà on va laisser passer le nyuyusday, et à partir de là on se proposera chacun une date. Par contre c'est quoi ton pseudo que je te mette la prochaine fois que j'y suis..? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Mer 27 Déc - 12:37 | |
| Moi aussi je joue au SIMS 2 ainsi que RFOnline sur server gratuit ainsi que NWN2 (que je viens d'avoir) Heroes of might and magic 5 sinon egalement de temps en temps Civilization III age of mythology (rarement) je fais des roulements |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Mer 27 Déc - 17:00 | |
| je joue au PRO EVOLUTION SOCCER 6, BURNOUT, America's Army online |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Jeu 28 Déc - 17:03 | |
| Moi, je joue qu'à des jeux de fille : Football manager 2007, Europa Universalis II et c'est tout en ce moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Lun 19 Mar - 19:32 | |
| J'étais un gros joueur de World of Warcraft, je me suis calmé, mais c'est un des rares jeux que je lance encore sur mon PC. Je suis de "culture" RTS et RPG, mais j'ai du mal à trouver des jeux à mon goût.
Ma dernière claque date de Warhammer 40k. Il faut avouer que je n'ai pas changé de PC depuis quelques années !
Sinon, je passe du temps sur la Xbox360, avec des jeux comme Crackdown, Gears of War, CoD et Viva Pinata.
Au boulot, on a Burnout Revenge sur 360, Wii Sports, Tekken sur PS2 et PES sur XboX, ça défoule en sirotant un coca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Lun 19 Mar - 23:51 | |
| Je passe la pluspart de mon temp libre a jouer ou a travailler sur des skins de voitures et plus particulierement sur GTR² La liste de jeux auquels je jou serait trop longue à énumérée donc voici un lien ou la plus grande parie de mes jeux sont sités http://fr.xfire.com/profile/yd88/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Mer 21 Mar - 0:17 | |
| moi je joues a pro evolution soccer 6 ou je fais des tournois , call of duty , warcraft 3 , age of mithology , counter strike et pleind autres jeux |
|
| |
hopswitz Caliméro suisse
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Mer 21 Mar - 0:59 | |
| - maurice59430 a écrit:
- moi je joues a pro evolution soccer 6 ou je fais des tournois , call of duty , warcraft 3 , age of mithology , counter strike et pleind autres jeux
Warcraft 3 ? Mais n'es tu pas au courant que nous sommes déjà deux dans la tribu à y jouer? On a même fait un duel !!! Joins toi à nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... Mer 21 Mar - 1:26 | |
| Vous jouez à d'autres jeux de strategie? comme par exemple Company of heroes; la serie des total war;.....? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux PC / consoles, etc... | |
| |
|
| |
| Jeux PC / consoles, etc... | |
|