Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jeux PC / consoles, etc...

+6
Moussman
Ghostapap
hopswitz
Aegnor
Dandolo
Attila Bulgroz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeux PC / consoles, etc... Empty
MessageSujet: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:45

A part piller, tuer et assiéger les villages ennemis pour la plus grande gloire dl'empire Thrak, quels sont vos jeux préférés du moment?

Pour ma part je joue (mais pas beaucoup) à la série Total War (plutôt médiéval que Rome), Guild Wars, Europa Universalis II et Crusader Kings.
Je trouve encore parfois le temps de faire une partie de Vallée des Mammouths ou de Diplomacy en plateau...

Et vous?

Louis,
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Tendu du string
Attila Bulgroz

Pseudo GT : Golduar

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:52

En dehors de EUII (mais de moins en moins souvent) essentiellement FM2006....
Dandolo
Grand Bling Bling
Dandolo

Pseudo GT : Plus personne...

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:15

Crusader Kings, EU2, Heroes of Might and Magic, LFP Manager.

Le troisième actuellement et des petits bouts de parties à CK dans le cadre de la SCOP créée par Oldlion et moi. 8)
Aegnor
Licteur
Aegnor

Pseudo GT : Neclekales

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:40

En ce moment je ressors les vieux jeux avec plein de poussières dessus : Lords of Magic, Master of Magic (ouïe les yeux), Master of orion..
Mais aussi Civ IV, Heroes of Might and Magic V et EU2 de temps en temps entre 2 traductions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:23

nw2,civ4,eu2,hoi2,fm2007,galactic civ 2 ,dod,

totalwar 2 j'ai essayé je le trouve vraiment pas différent du 1 un peu déçut..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:59

En ce moment Medieval 2 : Total War (j'adore les canons soit dit en passant) et NeverWinter Nigths.
Ce soir (et cette nuit), on organise un squat dans mon école pour jouer à la wii (sur retroprojecteur). 8)
Dandolo
Grand Bling Bling
Dandolo

Pseudo GT : Plus personne...

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:07

Sayagh a écrit:
Ce soir (et cette nuit), on organise un squat dans mon école pour jouer à la wii (sur retroprojecteur). 8)

Vidéoprojecteur. study

Signé
Un heureux possesseur de genre d'engin qui s'éclate de temps en temps dessus à la xbox. LOL
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:43

J'ai vu qu'il y avait un possesseur de Warcraft parmi nous. Je l'ai aussi ce jeu, j'aime bien. Un petit duel serait envisageable Smile
Attila Bulgroz
Tendu du string
Attila Bulgroz

Pseudo GT : Golduar

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:09

hopswitz a écrit:
J'ai vu qu'il y avait un possesseur de Warcraft parmi nous. Je l'ai aussi ce jeu, j'aime bien. Un petit duel serait envisageable Smile
Je fais passer l'information à Surlp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:13

hopswitz a écrit:
Quand tu veux. Mais il faut se donner rendez-vous moi personnellement c'est quand tu veux.
Surlp I
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:20

Surlp I a écrit:
hopswitz a écrit:
Quand tu veux. Mais il faut se donner rendez-vous moi personnellement c'est quand tu veux.
Surlp I
Ok. Mon pseudo c'est "karabyne" sur le serveur européen, je ne me connecte qu'avec ce pseudo et que sur ce monde. En général j'ai un rdv avec un pote tous les jeudi soir, de 20h à 21h à peu près, donc on peut imaginer enchaîner juste derrière, voir un autre soir dans la semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:53

LOL

ben heu moi je joue aux sims Embarassed ben je suis une fille rappelez vous affraid simscity Embarassed et age of empire :geek:

voila :scratch: soyez indulgent LOL

prizee et popotamo study LOL

nonnon ne huez pas svp LOL
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:12

Sais tu qu'il existe un copyright sur les LOL ?
Ils sont l'exclusivité de Frie qui ne doit pas tarder à les mettre sur sa signature :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:09

hopswitz a écrit:

Ok. Mon pseudo c'est "karabyne" sur le serveur européen, je ne me connecte qu'avec ce pseudo et que sur ce monde. En général j'ai un rdv avec un pote tous les jeudi soir, de 20h à 21h à peu près, donc on peut imaginer enchaîner juste derrière, voir un autre soir dans la semaine.
Le problème est que j'ai entrainement de basket le jeudi soir de 7H à 8H30 et apres il faut que je mange donc le jeudi je suis pris de 7H à 9H30
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:38

ça c'est sûr qu'on arrivera pas à se faire ça si on se fixe pas un rdv un de ces 4 .
Bon déjà on va laisser passer le nyuyusday, et à partir de là on se proposera chacun une date.
Par contre c'est quoi ton pseudo que je te mette la prochaine fois que j'y suis..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:06

Pepette a écrit:
ben heu moi je joue aux sims Embarassed ben je suis une fille rappelez vous

C'est pas forcement qu'un jeu de filles, on peut faire plein de choses très sympas avec les Sims. Piquer la femme/homme du voisin, voir les deux. Invitez les voisins et déclancher des combats. 8)

Ou alors les emmurer vivants ou les bruler. Smile

Sisi c'est marrant. Embarassed

Dernière édition par Sayagh le Mer 27 Déc - 18:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:37

Moi aussi je joue au SIMS 2

ainsi que RFOnline sur server gratuit
ainsi que NWN2 (que je viens d'avoir)
Heroes of might and magic 5 sinon egalement de temps en temps
Civilization III
age of mythology (rarement)

je fais des roulements Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:30

LOL oui perso j adore construire des maisons Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:00

je joue au PRO EVOLUTION SOCCER 6,
BURNOUT, America's Army online cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:03

Moi, je joue qu'à des jeux de fille : Football manager 2007, Europa Universalis II et c'est tout en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:32

J'étais un gros joueur de World of Warcraft, je me suis calmé, mais c'est un des rares jeux que je lance encore sur mon PC. Je suis de "culture" RTS et RPG, mais j'ai du mal à trouver des jeux à mon goût.

Ma dernière claque date de Warhammer 40k. Il faut avouer que je n'ai pas changé de PC depuis quelques années !

Sinon, je passe du temps sur la Xbox360, avec des jeux comme Crackdown, Gears of War, CoD et Viva Pinata.

Au boulot, on a Burnout Revenge sur 360, Wii Sports, Tekken sur PS2 et PES sur XboX, ça défoule en sirotant un coca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:51

Je passe la pluspart de mon temp libre a jouer ou a travailler sur des skins de voitures et plus particulierement sur GTR²

La liste de jeux auquels je jou serait trop longue à énumérée donc voici un lien ou la plus grande parie de mes jeux sont sités
http://fr.xfire.com/profile/yd88/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:17

moi je joues a pro evolution soccer 6 ou je fais des tournois , call of duty , warcraft 3 , age of mithology , counter strike et pleind autres jeux
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:59

maurice59430 a écrit:
moi je joues a pro evolution soccer 6 ou je fais des tournois , call of duty , warcraft 3 , age of mithology , counter strike et pleind autres jeux
Warcraft 3 ? Mais n'es tu pas au courant que nous sommes déjà deux dans la tribu à y jouer? On a même fait un duel !!! Joins toi à nous !!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:26

Vous jouez à d'autres jeux de strategie? comme par exemple Company of heroes; la serie des total war;.....?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux PC / consoles, etc...   Jeux PC / consoles, etc... Icon_minitime

Jeux PC / consoles, etc...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant