Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des GM et des médailles facile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Des GM et des médailles facile... Empty
MessageSujet: Des GM et des médailles facile...   Des GM et des médailles facile... Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:15

Si cela vous interesse, inscrivez vous sur la partie 258 708 (carte asiatique).
C'est une partie où je suis largement premiers, mais surtout le seul actif, les 2 derniers ayant été mangés par un vilain petit canard !! ^^
Je suis l'administrateur et je viens de virer les inactifs.
Si vous vous inscrivez, vous devriez pouvoir profiter des GM et médailles issue de la fin de partie (j'ai 904 points actuellement) qui devrait arriver très prochainement car je suis en train de manger l'Indochine et la Birmanie avec ma Mongolie.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Des GM et des médailles facile... Empty
MessageSujet: Re: Des GM et des médailles facile...   Des GM et des médailles facile... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:21

coincoin a écrit:
Si cela vous interesse, inscrivez vous sur la partie 258 708 (carte asiatique).
C'est une partie où je suis largement premiers, mais surtout le seul actif, les 2 derniers ayant été mangés par un vilain petit canard !! ^^
Je suis l'administrateur et je viens de virer les inactifs.
Si vous vous inscrivez, vous devriez pouvoir profiter des GM et médailles issue de la fin de partie (j'ai 904 points actuellement) qui devrait arriver très prochainement car je suis en train de manger l'Indochine et la Birmanie avec ma Mongolie.
Pour une centaine de GM. Sulking
Me suis inscrit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PTITJOE
Margrave
PTITJOE


Nombre de messages : 498
Age : 56
Localisation : 85
Date d'inscription : 24/11/2011

Des GM et des médailles facile... Empty
MessageSujet: Re: Des GM et des médailles facile...   Des GM et des médailles facile... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:41

J-en suis et je compte bien décrocher le bronze suis actuellement 5ème, plus 150 Gm, je pense qu'il va falloir 3 à 4 jours au canard pour finir sa partie. Merci Coin*coin...
Revenir en haut Aller en bas
PTITJOE
Margrave
PTITJOE


Nombre de messages : 498
Age : 56
Localisation : 85
Date d'inscription : 24/11/2011

Des GM et des médailles facile... Empty
MessageSujet: Re: Des GM et des médailles facile...   Des GM et des médailles facile... Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

Yes, médaille d'Argent, il me la manquait celle-là, si vous avez d'autres plans...
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Des GM et des médailles facile... Empty
MessageSujet: Re: Des GM et des médailles facile...   Des GM et des médailles facile... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:02

No problemo,
Cela fait quelques parties que je pouvais faire cela, mais c'est la première où j'y pense avant la fin ^^
Cela vous a fait tout de même quelques GM en plus... Dommage pour Hop qui a tiré un pays moins gavé en point
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Des GM et des médailles facile... Empty
MessageSujet: Re: Des GM et des médailles facile...   Des GM et des médailles facile... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:50

coincoin a écrit:
No problemo,
Cela fait quelques parties que je pouvais faire cela, mais c'est la première où j'y pense avant la fin ^^
Cela vous a fait tout de même quelques GM en plus... Dommage pour Hop qui a tiré un pays moins gavé en point
C'est surtout que je pensais avoir le temps de lancer des constructions. J'ai fait des bâtiments partout, si tu m'avais laissé le temps Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des GM et des médailles facile... Empty
MessageSujet: Re: Des GM et des médailles facile...   Des GM et des médailles facile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des GM et des médailles facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Parties archivées-
Sauter vers: