Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Veuvey sur Ouche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:30

Je viens de reperdre cette prévoté. Un emplacement à l'angle nord-est. Si quelqu'un veut venir s'y installer et me soutenir sur les votes, ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:37

Je me demande si ce n'est pas celle que je visais en remplacement de Lux.... Perplex

A côté de Lux? Avec un seul joueur présent, neutre.

Si oui, c'est donc bien elle que je vise (mais je ne pourrais pas lancer mon capitaine avant demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:38

Ah non, tu étais déjà installé. Donc je ne vise pas cette prévoté. Débrouilles toi tout seul Veuvey sur Ouche 543973
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:39

rhooo falope mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:41

Je ne peux pas venir avant d'avoir mon 4ème village !!
Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:10

Pas de soucis vilain petit canard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:05

Je viens d'en reprendre le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:32

Il y a un emplacement libre pour ceux qui seraient intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:49

Est ce que tu peux me faire passer le niveau au dessus d'un coup de baguette magique? Tooth
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:37

lool
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:51

Je suis énervé là...

Ambr a rejoint une faction jaune... et se retrouve avec 15 voix de plus dans la nuit. Je vais me le faire si ca continue.
Paléo, est ce que tu peux contacter Nikaya (chef de sa faction) et lui demander à quoi il joue? Précise lui bien le coup des 15 voix de plus dans la nuit (passé de 3 à 18) alors qu'il n'a qu'un village. D'autre part, on a toujours voté pour Dovichino, qui est dans la même faction. Je vais être peu connecté aujourd'hui et demain, mais si il continue son numéro je risque de lui rentrer dedans violemment.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:58

Heu Hildebert, tu as des tendances suicidaire où quoi ?

Prendre le contrôle de la prévôté de Veuvey comme tu la fait ne peux que t'attirer les foudres...
Je t'assure que certain membres des épisodes patriote sont près à raser tes 3 villages présent dans cette prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:13

Oui je sais! Mais j'ai expliqué au shériff le pourquoi du comment et ca a permis de faire bouger les choses. J'en ai marre de tirer un prévot boulet qui ne sert à rien ou presque. Donc j'attends la suite. Peut-être que je vais quand même la garder. J'attends la réponse du shériff. On a eu un échange cordial et constructif. Notre boss de maison aimerait bien que je la garde d'ailleurs, je crois qu'il a aimé le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:55

Bof, perdre un village ce n'est pas si grave Veuvey sur Ouche 543973
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:24

Perdre un village ce n'est pas si grave.... certe mais en perdre 3 d'un coup sur ces 5 c'est plus problématique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:01

Et je n'en ai perdu aucun à l'arrivée Wink

Plus sérieusement, il fallait que je marque un peu le coup. J'en avais plein le cul de me taper tout le sale boulot dans la prévoté sans avoir le moindre coup de main du prévot. Là j'ai été très clair avec le shérif: si ils veulent la prévoté il faudra qu'ils assument et la nettoient des IA et envoient les moines pour guérison. Fini de faire le clown. Si dans les jours qui viennent il n'y a pas la moindre amélioration, je remettrai un coup de pression par messagerie au shérif. J'espère en fait à terme récupérer la prévoté par incompétence du prévot et négocier avec le shérif mon vote. C'est un peu tordu, mais ca peut marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:12

Il faut avouer que certain prévôt ne font pas grand chose pour que la prévôté soit clean.
Mais à sa décharge il faut reconnaitre que développer une prévôté coute horriblement cher... Tu verrais tout ce que je passe dans Soissons, et pendant ce temps je ne peux pas trop faire progresser mes villages.
Il y a donc certain joueur qui ne donne rien à la prévôté par ce qu'il préfère vendre leurs excédent plutôt que d'en faire don à la prévôté
Il y a aussi certain prévôt qui laisse les autres développer les prévôtés par les autres et qui pendant ce temps utilisent l'armée de la prévôté pour faire la guerre... ^^

Il y a un juste milieu, trouver un mode collaboratif qui profite à tous à la fois aux villages de la prévôté mais aussi au prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:46

coincoin a écrit:
Perdre un village ce n'est pas si grave.... certe mais en perdre 3 d'un coup sur ces 5 c'est plus problématique ^^
Ah ? Qui ? Moi j'ai toujours mes 5 villages Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:18

Pour le développement de la prévoté, je l'ai assisté un max, j'ai mis un gros paquet, j'ai pas été radin. Ce qui m'a gonfflé c'est que non seulement il ne peut pas guérir la prévoté mais que surtout il n'attaque jamais les IA. Encore pire, il se sert des troupes de la prévoté pour protéger son village... Donc bon, faut pas me la faire à l'envers.
Ceci étant, mon coup de gueule a porté ses fruits, c'est le shérif qui envoie les moines et tout le bordel :D
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:16

Alors tu as bien fait, mais fait gaffe quand même le gars en question était près à raser tout tes village ;-)
La prochaine fois préviens le shérif en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:35

oui j'ai noté la procédure Smile

Le prévot peut me raser ce qu'il veut, il n'en a pas les moyens. Donc si le shérif ne donne pas son feu vert... Bon ce qui est sur en tous cas, c'est qu'il va se démerder tout seul le pépère et je vais me trouver une autre prévoté à conquérir des que de nouveaux comtés ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:34

Tu sais c'est dur d'être prévôt... Hier j'ai passé plus de 195 000 unités de bois, 177 000 unités de pierres, 31 000 unités de fer et presque 8 000 unités de braie pour monter au niveau 6 la guilde des marchands d'épices. Cela m'a fait passer d'une production de 236 unités d'épices à 400 unités par jours. Et il va me falloir près du double de ces même ressources pour atteindre et compléter le niveau 8.
J'y ai passé tout mes stocks de mes villages en Côte d'Or et j'en ai acheté pour près de 30 000 or sur différents marché
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:21

Ouais enfin ce n'est pas spécialement le rôle du prévôt de faire ça. C'est le rôle de tous les membres.
Et puis donner des ressources ça permet de débloquer un succès. C'est de l'honneur en plus !
Bon par contre si tu te fais virer de la prévôté (genre village pris ou rasé) tu perds les bénéfices de ce que tu as upgradé Tooth
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:44

Il faut savoir prendre des risques mon cher Hop ;-)
Mais je construit la guildes des sauniers à la demande de Paléo, mais j'avais prévenu que je n'y donnerais pas de ressource car j'ai d'autres priorité sur les productions des mes 3 villages de cette prévôtés.
Et puis à présent il faut que je créé la maison des spadassins et celles pour les catapultes pour commencer à envoyer des troupes détruire les châteaux d'IA.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:46

Ouais mais Paleo il ne joue plus. Du coup les 2 niveaux de la guilde des sauniers c'est moi qui les ai monté Show Off

A ce propos, est il possible de détruire des bâtiments ? Dans une autre prévôté, il devait y avoir une guilde de la soie. Or je ne l'ai pas revu dans le château en regardant hier ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuvey sur Ouche Empty
MessageSujet: Re: Veuvey sur Ouche   Veuvey sur Ouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuvey sur Ouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Prévôté-
Sauter vers: