Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouilly-sur-Vingeanne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:34

Quel nom chelou. ça existe vraiment ces noms de villages? My eyes!

Rien de particulier à dire, juste l'envie de partager ma joie de m'être installé là bas cheers

Un seul voisin. Déjà plein de ressources découvertes. C'est le pied.

Santé et longue vie pour le nouveau village, Anthemeus Tchin Tchin!
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:42

Santé aux Pouilleux Pouilly-sur-Vingeanne 543973
Revenir en haut Aller en bas
Paleologue
Margrave
Paleologue


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/11/2011

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:54

Bon, votre prévoté va se faire attaquer par un seigneur Jaune.

Hop, explique a Voklor, qu'il doit voter pour toi, car tu es le seul qui pourait dissuader tous les seigneurs jaune du coin de ne pas atatquer la prévoté pour piquer le drapeau !
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:16

Ah oui, tiens, je pourrais lui dire ça. bon d'un autre côté je m'en fous un peu, j'attends de lui piquer la prévoté par les votes Buggering! et pis ça permet aux jaunes de développer plus vite la leur. A la rigueur, si vous avez besoin d'un drapeau, toi et coincoin, vous pourriez le prendre chez nous study
Revenir en haut Aller en bas
Paleologue
Margrave
Paleologue


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/11/2011

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:18

C'est surtout pour le convaincre, c'est un bon argument.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:21

Wiki a écrit:
Pour pouvoir voter, vous devez être au moins de rang 4 (Paysan). Dès qu'il atteint le rang 4, chaque membre d'une Prévôté reçoit 3 votes par jour et par village qu'il possède dans cette Prévôté. Pour pouvoir être élu à la tête d'une Prévôté, vous devez être au moins de rang 5 (Serf).
Ah mais je ne pourrais jamais être prévôt finalement ! Si nous gagnons tous les deux 3 votes par jour, que nous votons pour nous même, il sera toujours devant moi. Crying or Very sad

Heureusement qu'il y a les moines ! I have an idea

Bob? Pope
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:33

Un jaune se dirige vers la prévoté il s'installera aujourd'hui. Nous devrions vite réussir à prendre la prévoté, même si le gus refuse. Show Off

en espérant que ce soit moi, j'aimerais bien diriger une prévoté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette
Chevalier
Bob Lafayette


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2009

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:38

hopswitz a écrit:
Bob? Pope

Combien ? Ou ? Je veux un cahier des charges, moi... C'est pas de l'amateurisme de cistercien, on forme de l'augustin, avec son cartulaire sous le bras !
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:29

hopswitz a écrit:
Heureusement qu'il y a les moines ! Pouilly-sur-Vingeanne Idea

Bob? Pouilly-sur-Vingeanne Mf_popea

Je rappelle que l'usage des moines nous a été interdit en entrant dans la maison. Bon, ceci dit je l'ai déja fait en représailles d'un usage de moine et sur un joueur sans faction. Mais attention, si le gars en face est d'une autre maison, ca peut faire des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:48

Décapsuleur a écrit:
hopswitz a écrit:
Heureusement qu'il y a les moines ! Pouilly-sur-Vingeanne Idea

Bob? Pouilly-sur-Vingeanne Mf_popea

Je rappelle que l'usage des moines nous a été interdit en entrant dans la maison. Bon, ceci dit je l'ai déja fait en représailles d'un usage de moine et sur un joueur sans faction. Mais attention, si le gars en face est d'une autre maison, ca peut faire des vagues...
Ah bon? Interdit en toutes circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

Nous avons été de nouveau attaqué. Je vous ai dit, vous auriez pu le prendre ce drapeau

Bon, en espérant que James lise mon mail, normalement ça devrait changer. Si c'est moi le chef de la prévôté Fight!

Suivant le cas, on aura besoin de toi Bob. En toute discrétion Ninja Undercover
Au fait, est ce qu'il y a un endroit qui indique le nombre de points de foi qu'on gagne? J'ai bien l'indication du nombre disponible, mais le gain journalier?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette
Chevalier
Bob Lafayette


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2009

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:17

Il faut faire le calcul tout seul à ma connaissance :

Théologie (11) = 70
4 croix = 4
2 chapelles = 16
1 cathédrale = 26
2 autels = 8
1 église = 15

Je gagne donc 139 points par jour... Il me semble que j'ai du oublier quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:13

Je vois que tu es en train d'envoyer un capitaine, Paleo. Donc installation en vue. C'est chiant, je n'avais pas trop de concurrence pour les ressources dans la zone Innocent

Pour info : james ne m'a pas répondu pour le moment, n'a pas voté non plus. Mais je lui ai proposé une gouvernance alternée de la prévôté.
Bon la priorité c'est de virer l'autre guguss de la gouvernance. Il ne fait rien, ne développe rien. Bash
Revenir en haut Aller en bas
Paleologue
Margrave
Paleologue


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/11/2011

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:16

Pas de soucis, je viendrais pas prospecter quand je verrais que tu est la. Avec mes votes, tu auras définitivement la prévoté. Cela assura notre controle sur 3 prévotés du département.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:34

Tu me donne Lux alors Paléo ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paleologue
Margrave
Paleologue


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/11/2011

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:49

Si tu veux t'installer à Lux, pas de soucis,je suis pret à voter pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:58

Le temps de trouver un peu plus de 40 000 or et j'arrive à Lux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:16

coincoin a écrit:
Le temps de trouver un peu plus de 40 000 or et j'arrive à Lux ;-)
Euh je rappelle que Décap a demandé de l'aide. Noir sur blanc. Je ne crois pas que Paleo ai signalé avoir besoin d'aide à Lux. Donc priorité : la prévôté de Décap


Pour l'honneur ce n'est pas grave Paleo. Premier arrivé, premier servi. ça a toujours fonctionné ainsi, partout, on fera pareil ici. Ton installation va peut être nous être bénéfique (pour le moment le james fait le mort..... je ne comprends pas... en plus il a voté pour lui, sans prendre la prévôté, alors qu'en votant pour moi je l'aurais eu.... Mad )

Je vois également que tu as fait fleuve 1. Parfait, j'ai fleuve 2. Je te propose immédiatement un échange soie/épices. Je ne produits pas encore de soie Embarassed mais dès que j'en ai la possibilité, je te ferais des livraisons.
Revenir en haut Aller en bas
Paleologue
Margrave
Paleologue


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/11/2011

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:22

ok ok !)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:01

au fait, merci pour la vassalité, mais j'avais contacté un voisin. Il a répondu cette nuit. Du coup j'ai annulé la vassalité et vais accepter la sienne. ça peut toujours faire un allié.... on verra !
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:03

hopswitz a écrit:
coincoin a écrit:
Le temps de trouver un peu plus de 40 000 or et j'arrive à Lux ;-)
Euh je rappelle que Décap a demandé de l'aide. Noir sur blanc. Je ne crois pas que Paleo ai signalé avoir besoin d'aide à Lux. Donc priorité : la prévôté de Décap


Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Hop.
La prévôté où se trouve décaps est détenue par un allier de la maison 3 et de la faction des episode patriote, il n'y a que 2 villages dans cette prévôté. Il n'y a qu'a règler cette affaire de contrôle directement avec nos allier.

Par contre à Lux, Paléo est le seul de la maison 3 et il y a plusieurs autres villages et nous risquons de voir cette prévôté sortir de la maison 3 très facilement.

Je pense qu'il est plus urgent d'aller garder le contrôle de Lux que de s'occuper créer une tension avec nos allier de la faction des episode patriote
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

hopswitz a écrit:
au fait, merci pour la vassalité, mais j'avais contacté un voisin. Il a répondu cette nuit. Du coup j'ai annulé la vassalité et vais accepter la sienne. ça peut toujours faire un allié.... on verra !
Je crois que tu m'apportais 2.700 points. Là mon suzerain m'en apporte 8.399 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:22

Ce soir je vais pouvoir lancer ma prod de soie. Soie ou epice, ça m'est égal. Donc je suis en capacité de t'échanger toute ma prod (ou au moins la moitié) Paleo.
As tu de l'epice en production? Echange possible?

J'ai récupéré la prévôté. Bon c'est cool. Mais si je la perd ça ne me gêne pas. Dès que james sera noir on pourra la lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:09

Ta prévoté est bien infestée par la peste. Je t'envoie quelques moines pour baisser le taux de maladie, mais ca me couterait beaucoup trop cher (edit: de guérir la prévoté entierement) et surtout ce serait beaucoup trop long en temps de trajet pour y arriver. Ca prendrait au moins 1 semaine voire 2.
Revenir en haut Aller en bas
Paleologue
Margrave
Paleologue


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/11/2011

Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:58

Je ne serais plus présent jusqu'a mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouilly-sur-Vingeanne Empty
MessageSujet: Re: Pouilly-sur-Vingeanne   Pouilly-sur-Vingeanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouilly-sur-Vingeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Prévôté-
Sauter vers: