Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade Episode Patriote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paleologue
Margrave
Paleologue


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/11/2011

Ambassade Episode Patriote Empty
MessageSujet: Ambassade Episode Patriote   Ambassade Episode Patriote Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:08

Comme vous le savez, Episode Patriote est la faction Jaune dont nous sommes les plus proches, ce sont eux qui domminent la cote d'or, bref ce sont des voisins et des amis.

Leurs chef est Nikaya et Dovicino est le Sénéchal de côte d'or.

Ils nous ont ouvert une ambassade sur leurs forum: www.phoenixteam.fr/epfr/index.php

Je vous conseil de vous y inscrire puis je vous ferais obtenir els droits à notre forum ambassade. Ils ont l'air actif.

Ce sera vraiment le lieu pour nos ccordonner. Si une partie de la maison Jaune (les anglophones) ont l'air peur sympa, eux ont l'air vraiment trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Ambassade Episode Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Episode Patriote   Ambassade Episode Patriote Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:42

Est ce que tu peux leur soumettre le problème que j'ai avec Ambr et dont je fais part dans le topic dédié à "ma" prévoté? Je suis peu en ligne pour 2 jours pour raisons familiales, merci de relayer ma problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Ambassade Episode Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Episode Patriote   Ambassade Episode Patriote Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:58

Steph41, mon suzerain, vient de les rejoindre. Il m'a affirmer conserver sa position amicale à l'égard de notre faction.
Revenir en haut Aller en bas
Paleologue
Margrave
Paleologue


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/11/2011

Ambassade Episode Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Episode Patriote   Ambassade Episode Patriote Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:57

Je leur ai proposé de les suivre chez les noirs
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Ambassade Episode Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Episode Patriote   Ambassade Episode Patriote Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:45

Tu as bien fait, on n'a pas d'autre choix de toutes facons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Episode Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Episode Patriote   Ambassade Episode Patriote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Episode Patriote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Shu-Han.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Alliance-
Sauter vers: