Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Producteur de sel cherche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FFFootix
Prince de Sang
FFFootix


Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2007

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:45

producteur d'épices et de vin.

Actuellement je produis 954 sel/jour.
Mes échanges avec Hops sont fixés à 150/j contre du vin.
Y a donc moyen de faire plus.
Je recherche donc plus de vin et des épices.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix
Prince de Sang
FFFootix


Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2007

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:01

Personne ne fait d'épices ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette
Chevalier
Bob Lafayette


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2009

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:09

Désolé...

J'ai du brai par contre... Et du fer... Pas en très grande quantité mais pas mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:36

Epices Paleo devrait en avoir. Mais pour le moment nous n'avons aucun échange.
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:55

J'ai du vin ! J'allais me faire un vivi à sel ce week end, mais si tu veux faire le deal, je fais des épices à la place
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:52

Si tu fais Epices, Pouilly pourrait être intéressant. On y est 2 (Paleo et moi). Le prévôt actuel est un gars sympa. J'échange des epices avec lui. Mais surtout, il a construit une guilde de soie et devrait construire une guilde d'epices ! C'est à dire un joli petit pourcentage dans la prodction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:27

erf je pensais me la jouer solo et récupérer "ma" prévoté. D'autre part si on produit tous des épices dans la même prévoté on ne va pas se compléter beaucoup. Y a combien de vivis à épice dans cette prévoté pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

Décapsuleur a écrit:
erf je pensais me la jouer solo et récupérer "ma" prévoté. D'autre part si on produit tous des épices dans la même prévoté on ne va pas se compléter beaucoup. Y a combien de vivis à épice dans cette prévoté pour le moment?
Deux. Paleo et James

Sinon, si tu veux tenter une prévôté, je comptais me délocaliser à Tart pour le prochain village. ça peut le faire si on est deux. Mais il faudrait qu'on passe maison noire histoire de ne pas trop gêner l'actuel propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:19

bah rejoins moi plutot à veuvey sur ouche! c'est peinard la bas. un noir mais qui ne l'était pas au départ "tient" la prévoté avec 1 seul village. Toi plus mes 2 vivis, on aurait une bonne avance.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:18

Hum non je ne pense pas aller à Veuvey. En plus tu comptes disputer le contrôle d'une prévôté contre un potentiel allié (vu qu'on souhaite intégrer la maison noire).

En fait mon but c'est déjà de me rapprocher du sud. Un jour ou l'autre ils ouvriront les places dans les régions du sud, j'aimerais m'en rapprocher. Veuvey est trop au centre.

De plus il ne faut pas être trop loin de mes premiers villages, pour éviter les trop gros voyages de marchandises. Veuvey est trop loin.

Bref, pas Veuvey Embarassed


En fait je vois que perrigny sur l'ognon pourrait être sympa également. Je vais peut être plutôt tenter celle là ! Le prix reste abordable (42.000 or)
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:37

Bon, j'ai lancé le vivi pour le sel à Veuvey, j'ai trop de mal à en trouver. Je viendrai faire mes prochains vivis à Pouilly pour faire épices et soie.
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:04

J'espère que la reprise de Veuvey va etre un moyen de pression supplémentaire pour les EP (ou toute maison)
Revenir en haut Aller en bas
Paleologue
Margrave
Paleologue


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/11/2011

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:24

Bah EP nous a proposé de nous intégrer chez eux déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:47

On attend quoi pour les rejoindre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Producteur de sel cherche Empty
MessageSujet: Re: Producteur de sel cherche   Producteur de sel cherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Producteur de sel cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas cherché à vous jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Commerce-
Sauter vers: