Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Geurre entre les jaunes et les oranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Geurre entre les jaunes et les oranges Empty
MessageSujet: Geurre entre les jaunes et les oranges   Geurre entre les jaunes et les oranges Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:42

Aujourd'hui une guerre entre les jaunes et les oranges a débutée.
Je n'en connais pas encore la raison, mais il y a du grand mouvement partout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Geurre entre les jaunes et les oranges Empty
MessageSujet: Re: Geurre entre les jaunes et les oranges   Geurre entre les jaunes et les oranges Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:14

Heureusement qu'on s'est fait virer par les jaunes et que nous ne sommes pas allés chez les oranges Whistle
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Geurre entre les jaunes et les oranges Empty
MessageSujet: Re: Geurre entre les jaunes et les oranges   Geurre entre les jaunes et les oranges Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:12

J'en sais un peu plus...

C'est un joueur de la maison jaune qui aurais rasé un village d'un orange et après c'est partit en noeud de boudin et à présent les chefs de la maison Orange ont décider de raser/détruire tout ce qui est jaune. Bref, ils cherchaient une guerre dominatrice et bien ils l'ont et ne laisseront aucune chance à tout ce qui est jaune.

Vous remarquerez que le kéké jaune qui nous a viré est celui qui à fui dans les première de guerre ^^

Il ne fait pas bon être dans les petite maisons de nos jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paleologue
Margrave
Paleologue


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/11/2011

Geurre entre les jaunes et les oranges Empty
MessageSujet: Re: Geurre entre les jaunes et les oranges   Geurre entre les jaunes et les oranges Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:02

Le Alex91 a quitté la maison Jaune???
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Geurre entre les jaunes et les oranges Empty
MessageSujet: Re: Geurre entre les jaunes et les oranges   Geurre entre les jaunes et les oranges Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:23

Lui et toute sa faction "War pig".
Ils sont actuellement tous sans maison

J'ai même récupéré la prévôté de Vauconcourt-Nervezain en haute loire. Je l'ai prise à l'un des membres de cette faction (je me suis mis d'accord avec lui) afin d'éviter de la voire subir des assaut continuel des oranges.
Il n'y a plus de prévôté jaune.
La maison jaune elle même est quasiment vide à présent.

Le roi de france (de la maison noire) essaye d'obtenir la paix, mais il prendra certainement l'un des 2 partie pour aller en guerre, tout le monde toute qu'il va rester neutre dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Geurre entre les jaunes et les oranges Empty
MessageSujet: Re: Geurre entre les jaunes et les oranges   Geurre entre les jaunes et les oranges Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:19

Apparement ça a bien cogné entre orange et noir également.
Les oranges autour de moi, en Alsace, sont ducs, barons, etc... avec 2 ou 3 villages. Duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geurre entre les jaunes et les oranges Empty
MessageSujet: Re: Geurre entre les jaunes et les oranges   Geurre entre les jaunes et les oranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geurre entre les jaunes et les oranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Alliance-
Sauter vers: