Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés Empty
MessageSujet: Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés   Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:29

Un petit points sur les trucs & astuces sur les prévôtés ( compléter ) :

- Quand vous avez construit un bâtiment, qu'il soit une maison de guilde où bien une infra "militaire" une fois que vous l'avez upgradé au maximal vous pouvez le détruire, vous aurez de nouveau de la place disponible pour en construire un nouveau et vous profiterez toujours du bonus apporté par ce bâtiment upgradé même une fois détruit. ==>> C'est très pratique lors du manque de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Caliméro suisse
hopswitz


Nombre de messages : 5702
Age : 43
Localisation : Thrak Teur (26|-174)
Date d'inscription : 01/11/2006

Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés Empty
MessageSujet: Re: Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés   Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:30

ça fait 3-4 jours que je l'ai appris. Je voulais le partager, mais je n'en ai pas eu l'occasion.
c'est dommage, au moins le fait de manquer de place t'obligeait à faire des choix......
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés Empty
MessageSujet: Re: Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés   Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:53

Non en fait j'ai découvert cela sur la prévôté de Dijon.
Le joueur qui l'avait avant, un prince Orange qui semble avoir abandonné depuis un bon moment avait laissé la prévôté avec des construction en moins.
Et j'ai découvert cela en construisant ce qu'il manquait d'important à mon avis comme la guilde des carriers et des bucherons.
Une fois la construction de ces guildes terminée j'ai remarque qu'elles étaient déjà au max dans les niveaux et que leurs construction ne m'avaient rien apporté comme bonus de production.
J'en ai déduit cela et j'ai eu la confirmation par les anciens des EP ;-)
C'est donc une très bonne nouvelle ;-) car il est possible de tout booster et après construire ce que tu a besoin (archer, spadassins, catapulte, casernes et les trucs pour accélérer les mouvements des troupes)
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés Empty
MessageSujet: Re: Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés   Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:16

intéressant ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés Empty
MessageSujet: Re: Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés   Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs & astuces à savoir sur les prévôtés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Prévôté-
Sauter vers: