Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic créatif avec mots imposés

Aller en bas 
+18
Alpheraz
FFFootix
Midomar
Attila Bulgroz
nemutai
Yocto
Moussman
tete94
Dilou
Peruss
Dandolo
Kerloic
Golduar
dolgorouki
friefrench
Toub
Axe37
loup84
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Axe37
Damien Baiser de l'EMTHRA
Axe37


Nombre de messages : 16971
Age : 50
Localisation : Tours
Pseudo GT : JCVD
Date d'inscription : 16/01/2007

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:57

Au bout de la falaise, Axe37 était plongé très loin dans ses pensées quand une mouche interrompit sa rêverie au sujet des pipes... Embarassed

LOL
Revenir en haut Aller en bas
dolgorouki
Comte
dolgorouki


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Dans le pays de mistral
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:12

Friefrench a écrit:
Bon ben alors, un simple pour continuer:
tres loin
falaise
pipe
mouche
LOL

C'était très loin dans un pays obscure où la guerre avait labouré la falaise. J'y déambulais paisiblement fumant ma chère pipe. Très loin, vers le grand large impénétrable trônaient de fier vaisseaux échoués attendant leur belle mort. C'est alors que je le vis, pas plus gros qu'une mouche: le léviathan, ce souverain des mers avait sauté pour rappeler son existence aux hommes incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:00

Sympa les textes! Thumbs Up!

Je ne suis pas très inspirée pour l'instant. Ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
loup84
Hôtesse d'accueil - Lock and LoL
loup84


Nombre de messages : 3040
Age : 32
Localisation : Il y est inscrit
Date d'inscription : 28/12/2006

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:21

Friefrench collé a une vitrine comme une mouche regardait avec envie une pipe ( a fumer, je précise Rolling Eyes ), en répétant sans cesse dans son esprit " demain, ma cargaison arrive! ". Très loin de friefrench, assis au bord d'une falaise, Dandolo voyait un navire marchand rempli de pipe, venant du japon, avec quelques antiquités sombrer doucement, avec toute sa cargaison...
LOL


Dernière édition par loup84 le Jeu 10 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Grand Bling Bling
Dandolo


Nombre de messages : 13916
Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon
Pseudo GT : Plus personne...
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:28

loup84 a écrit:
Très loin de friefrench, assis au bord d'une falaise, Dandolo voyait un navire marchant rempli de pipe, venant du japon, avec quelques antiquités sombrer doucement, avec toute sa cargaison...

Comptine...

Maman, les p’tits bateaux
Qui vont sur l’eau
Ont-ils des jambes ?
Mais oui, mon gros bêta,
S’ils n’en avaient pas,
Ils n’avanceraient pas !

...


Bon, Loup, tu es grand maintenant : on peut te le dire. Un navire ne marche pas, il vogue sur l'eau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loup84
Hôtesse d'accueil - Lock and LoL
loup84


Nombre de messages : 3040
Age : 32
Localisation : Il y est inscrit
Date d'inscription : 28/12/2006

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:47

Crying or Very sad Noooon! Crying or Very sad

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Peruss
Prince de Sang
Peruss


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/01/2008

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:52

Dandolo a écrit:
loup84 a écrit:
Très loin de friefrench, assis au bord d'une falaise, Dandolo voyait un navire marchant rempli de pipe, venant du japon, avec quelques antiquités sombrer doucement, avec toute sa cargaison...

Comptine...

Maman, les p’tits bateaux
Qui vont sur l’eau
Ont-ils des jambes ?
Mais oui, mon gros bêta,
S’ils n’en avaient pas,
Ils n’avanceraient pas !

...


Bon, Loup, tu es grand maintenant : on peut te le dire. Un navire ne marche pas, il vogue sur l'eau. Wink

Peut être que notre amis loup voulais mettre un d à la place du t

Perplex
Revenir en haut Aller en bas
Dilou
Blonde jurassienne pas jurassique
Dilou


Nombre de messages : 1876
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2007

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:32

Peut-être... voire sûrement. Mais je ne savais pas qu'il était plusieurs "amis" dans sa tête. Comment t'es au courant ??!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:32

tres loin
falaise
pipe
mouche


Ca s'appelait "La Falaise des Mouches". Lieu plein d'effroi, parois verticale environnée de ces insectes bourdonnants. Le vieux me disait, tirant sa pipe de sa bouche: "très loin, aussi loin que je me souvienne, personne n'est jamais allé là bas ou si quelqu'un y est allé, il n'en est pas revenu".
J'ai eu un frisson de peur et d'excitation. Demain, je prépare ma besace et mon bâton ferré. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:09

Friefrench a écrit:
Bon ben alors, un simple pour continuer:
tres loin
falaise
pipe
mouche


Cher Friefrench peux-tu nous donner le résultat des courses?
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Grand Bling Bling
Dandolo


Nombre de messages : 13916
Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon
Pseudo GT : Plus personne...
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:22

FrieFrench est en déplacement pour le boulot et je doute qu'il puisse répondre.

Tu relances ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:41

Bon, ben, c'est moi qui vais choisir le vainqueur à sa place. J'ai beaucoup aimé le texte de loup84 plein d'humour, mais comme il/elle (?) a déjà donné des mots, je choisi mon préféré juste après: dolgorouki.

dolgo a toi de nous proposer 4 mots. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dolgorouki
Comte
dolgorouki


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Dans le pays de mistral
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:09

bon ben voilà la liste:
-lion
-béhémoth
-moules
-Nessie
Eclatez vous bien les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Grand Bling Bling
Dandolo


Nombre de messages : 13916
Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon
Pseudo GT : Plus personne...
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:42

Ils avaient retrouvé Mobby Dick.

Ismael avait d'abord cru à une légende à l'image de celle de Nessie mais il contemplait bel et bien à présent le Béhémoth marin.

Contemplant les yeux froids et décidés d'Achab, attendant tel le lion le moment opportun pour bondir sur sa proie en lançant son harpon, il se dit, encore sous le choc de l'apparitiondu monstre, que décidément tous les Hommes ne sortaient pas des mêmes moules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:33

Pfff! Ce que c'est de jouer avec des intellos! Ils te sortent de ces mots! Rolling Eyes


Tel un lion à l'affut de sa proie, le journaliste attendait depuis trois jour l'apparition de Nessie, célèbre Béhémoth des lacs écossais.
Déjà il peaufinait dans sa tête l'article sensationnel qu'il allait écrire. Il était sûr de son coup. Des gars du coin lui avait affirmé, une main sur le coeur et l'autre sur la bible que le monstre venait à cette même époque chaque année faire un festin de moules d'eau douces sur cette côté.
Las, c'était lui qui avait été pris pour une moule. A cent mètre derrière sa cache, un groupe d'autochtones ricanaient en se donnant forces claques dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Grand Bling Bling
Dandolo


Nombre de messages : 13916
Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon
Pseudo GT : Plus personne...
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:25

Moins du succès sur le coup...^^
Revenir en haut Aller en bas
tete94
Préteur
tete94


Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : ou il y a un pc
Pseudo GT : kaar
Date d'inscription : 06/11/2007

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:46

trop compliquer pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moussman
Mousstrueusement Moussé
Moussman


Nombre de messages : 1708
Age : 42
Localisation : -35/-7, toujours en Mouss Party !
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:13

Bon, je m'essaye. Neutral Soyez indulgents. Ca ne serra pas toujours aussi noir que le café de Dandolo, mais la, je n'ai vu que ca :


Roi des animaux, prince de la savanne, empereur libre et incontesté du règne fauve, le fier lion n'est aujourd'hui qu'un spectacle désolant livré aux enfants rieurs et aux touristes indifférents. Lui, Pygmanlion sauvage, déchu en Béhémoth, condamné a faire de ridicules tours de piste dans cette cage exangue. Derrière ses barreaux funestes, il mange ce que les gardiens lui donnent : moules, ersatz de viande et vitamines en pillule.
Ultime injure : ses geoliers lui ont affecté le nom de Nessie, comme une vengeance des hommes sur leurs rares echecs de possession de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Grand Bling Bling
Dandolo


Nombre de messages : 13916
Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon
Pseudo GT : Plus personne...
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:54

"Pygmalion sauvage, déchu en Béhémoth" confused

Va falloir m'expliquer... Embarassed

EDIT : Nan, parce que moi, pour moi... Pygmalion est asservie par l'image qu'il a créée et Béhémoth est un monstre implacable et immortel. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
friefrench
Don Salluste des admins
friefrench


Nombre de messages : 11846
Age : 54
Localisation : No taxation without representation! - Thrak Tokyo (412|437)
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:12

Nous etions en 1865.
La tolliere, des que le client arriva, pris celui-ci en apparte.
Mes filles m'ont rapporte que vous agissez comme un vrai lion. Nous sommes tres heureuses que vous appreciez autant nos services, mais il nous serait agreable que vous laissiez moins de griffures, ca fait desordre.
Le client, une peu peneau, acquiescat et promis de s'assagir un peu.
Les filles, elles, telles des moules sur leur rocher, attendait que le behemoth vienne en cueillir une.
"Je pense que celle-ci me conviendrait", indiqua le client, en designant la plus dodu.
"Excellent choix", remarqua la tolliere.
"Nessie, pourrais-tu t'occuper du gentleman ici present?".
Revenir en haut Aller en bas
Moussman
Mousstrueusement Moussé
Moussman


Nombre de messages : 1708
Age : 42
Localisation : -35/-7, toujours en Mouss Party !
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:51

Dandolo a écrit:
"Pygmalion sauvage, déchu en Béhémoth" confused

Va falloir m'expliquer... Embarassed

EDIT : Nan, parce que moi, pour moi... Pygmalion est asservie par l'image qu'il a créée et Béhémoth est un monstre implacable et immortel. Embarassed

Ah, bien sur, le lion s'est pas fabriqué une statue avec ses papattes griffues, mais il est admiré tel le ... Et pis beh la, il est tout rejeté pas beau.

C'est plus sur la perception que sur son physique réel, c'est plus la déchéance dans la hierachie de la beauté qu'une question de statut.

'tain, c'est compliqué, ici LOL
Revenir en haut Aller en bas
dolgorouki
Comte
dolgorouki


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Dans le pays de mistral
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:24

lentement il entre dans la salle et met ses lunettes.
Voici ceux qui ont candidaté:
-Dandolo ou la vengeance d'Achab (1er prix)
-Ermengarde traquant Nessie (prix spécial: canular)
-Moussman ou la déchéance du lion (prix spécial: dramatique)
-Friefrench en gorille de maison close (prix spécial: originalité)

Il ouvre l'enveloppe et désigne le vainqueur de cette joute: Dandolo mais tous les autres étaient vraiement bien.
Bravo à tout le monde, c'était superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Grand Bling Bling
Dandolo


Nombre de messages : 13916
Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon
Pseudo GT : Plus personne...
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:12

Youpie ! cheers

Hummm... study

La liste de mots Innocent :
- tadelakt
- arc-en-ciel
- brûler (conjugaison possible)
- chapelle

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yocto
Edile cartographe
Yocto


Nombre de messages : 3296
Age : 61
Localisation : C65 et C95
Date d'inscription : 06/01/2007

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:50

Yocto ne sachant pas ce qu'était le tadelakt passa par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et se dit qu'il brulerait quelques cierges dans une chapelle pour gagner le concours (cheers ) ou retrouver son portable...
( ... avec les photos de Ghostie en mini-jupe pas recopiées sur le disque dur Ready to Fight).

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nemutai
Prince de Sang
nemutai


Nombre de messages : 1759
Age : 41
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:34

Nous avons appris de source sûr que Hyde le chanteur homosexuel du groupe l'arc-en-ciel avait pour projet de se marier dimanche prochain à la chapelle de Moncul avec la (le) très célèbre Lova Moor. Son plus grand fan, le petit Bill Kaulitz du groupe Tokio Hotel a menacé de recouvrir d'excréments les murs en tadelakt de la maison de Hyde si le mariage n'était pas annulé. Il a été interné dans le même hôpital que Britney Spears. Nous serons donc de la partie dimanche prochain pour brûler quelques cierges en l'honneur des mariés et nous prierons aussi pour que le petit Bill se rétablisse bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic créatif avec mots imposés   Topic créatif avec mots imposés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic créatif avec mots imposés
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de 2 mots
» Relations avec les Orange
» Parties avec les recrues - Débriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Taverne : Chez Axe37 "L'Aware Café" :: Le forum de Calliope-
Sauter vers: