Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au bon souvenir des anciens du monde 1.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bon souvenir des anciens du monde 1. Empty
MessageSujet: Au bon souvenir des anciens du monde 1.   Au bon souvenir des anciens du monde 1. Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:11

Bonjour / Bonsoir, c'est selon votre heure de prédilection pour parcourir le forum.

J'offre ici une tournée pour avoir une bonne excuse afin de reprendre contact avec ceux qui ce souviennent de moi, ou tout au moins du pseudonyme que j'employais il fût un temps. Je voulais aussi en profiter pour prendre des nouvelles, savoir comment l'Empire a évolué depuis la dernière fois où j'ai eu des contacts avec vous, etc etc etc ...

Bref, j'en profite aussi pour dire que si quelqu'un souhaite me contacter IG, il peut le faire vers le pseudonyme Fosters.

Respectueusement,

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Kanenden
Gros Thruk
Kanenden


Nombre de messages : 2762
Age : 41
Localisation : Auprès de ma Louve.
Date d'inscription : 01/02/2007

Au bon souvenir des anciens du monde 1. Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir des anciens du monde 1.   Au bon souvenir des anciens du monde 1. Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:26

Salutations, Xavier.

J'espère que tu continues toujours aussi bien ta route, même si c'est sous de nouveaux cieux, et avec d'autres compagnons !

Amicalement,

K.
Revenir en haut Aller en bas
Axe37
Damien Baiser de l'EMTHRA
Axe37


Nombre de messages : 16971
Age : 50
Localisation : Tours
Pseudo GT : JCVD
Date d'inscription : 16/01/2007

Au bon souvenir des anciens du monde 1. Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir des anciens du monde 1.   Au bon souvenir des anciens du monde 1. Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:29

Rhoooo, la vilaine bannière... Shocked Shocked Shocked

Salut à toi en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy-bob
Ecuyer
Billy-bob


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Dans mon village
Pseudo GT : Finrod
Date d'inscription : 12/06/2009

Au bon souvenir des anciens du monde 1. Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir des anciens du monde 1.   Au bon souvenir des anciens du monde 1. Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:42

Salut toi, j'ai recommencé le jeux ya pas très longtemps j'espere que tu te porte bien, bon jeux et bon courage.

C'est vraiment casse pied de repartir de zéro
Revenir en haut Aller en bas
Dilou
Blonde jurassienne pas jurassique
Dilou


Nombre de messages : 1876
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bon souvenir des anciens du monde 1. Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir des anciens du monde 1.   Au bon souvenir des anciens du monde 1. Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:36

Bonsoir Xavier, bisous. Friendly Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bon souvenir des anciens du monde 1. Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir des anciens du monde 1.   Au bon souvenir des anciens du monde 1. Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:58

Axe37 a écrit:
Rhoooo, la vilaine bannière... Shocked Shocked Shocked

Salut à toi en tout cas. Smile

Ah oui, je supprime de suite. Toutes mes excuses. Wink Disons que je me fait un peu de pub sur les forums que je parcours ...
Revenir en haut Aller en bas
friefrench
Don Salluste des admins
friefrench


Nombre de messages : 11846
Age : 54
Localisation : No taxation without representation! - Thrak Tokyo (412|437)
Date d'inscription : 01/11/2006

Au bon souvenir des anciens du monde 1. Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir des anciens du monde 1.   Au bon souvenir des anciens du monde 1. Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:15

Tiens un Knuckles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bon souvenir des anciens du monde 1. Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir des anciens du monde 1.   Au bon souvenir des anciens du monde 1. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:40

Friefrench a écrit:
Tiens un Knuckles! Wink

Tiens, un ancien voisin de carte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanenden
Gros Thruk
Kanenden


Nombre de messages : 2762
Age : 41
Localisation : Auprès de ma Louve.
Date d'inscription : 01/02/2007

Au bon souvenir des anciens du monde 1. Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir des anciens du monde 1.   Au bon souvenir des anciens du monde 1. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:18

Et quel voisin de carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bon souvenir des anciens du monde 1. Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir des anciens du monde 1.   Au bon souvenir des anciens du monde 1. Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:18

Frie, même si je ne sais pas quels sont les souvenirs qu'il en a gardé, a été pendant longtemps un exemple à suivre pour moi. Et puis je me souviens aussi des tableurs Excel pour m'apprendre à gérer mes villages, ou coordonner des attaques ... Après, j'ai bien assimilé le tout, puisque sur l'année et demi qui à suivie le départ de Elodie, le compte est passé de 850.000 points à 2.800.000 à la fin.

Bref ... Tout ceci nous ramène deux années en arrières ... Il fut un temps ... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bon souvenir des anciens du monde 1. Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir des anciens du monde 1.   Au bon souvenir des anciens du monde 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bon souvenir des anciens du monde 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde 5
» monde 10
» coupe du monde
» COUPE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!
» Ouverture du monde 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Taverne : Chez Axe37 "L'Aware Café"-
Sauter vers: