Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique

Aller en bas 
+6
Agraynel
Yocto
aelfwine54
Alcapone
friefrench
Sagato
10 participants
AuteurMessage
Sagato
Prince
Sagato


Nombre de messages : 954
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Pseudo GT : patsev
Date d'inscription : 06/10/2009

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:20

Salut mon ami, sois le bienvenu parmi nous.

Drinking Friends Drinking Friends Drinking Friends Drinking Friends Drinking Friends

Party Party Party
Revenir en haut Aller en bas
friefrench
Don Salluste des admins
friefrench


Nombre de messages : 11846
Age : 54
Localisation : No taxation without representation! - Thrak Tokyo (412|437)
Date d'inscription : 01/11/2006

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:25

Je vais planquer mes chats...
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Prince
Alcapone


Nombre de messages : 848
Age : 55
Date d'inscription : 07/04/2009

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:33

friefrench a écrit:
Je vais planquer mes chats...

Ca ne nous rajeunit pas

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Alf
Revenir en haut Aller en bas
aelfwine54
Citoyen
aelfwine54


Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudo GT : baromir
Date d'inscription : 03/04/2010

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:44

Bonsoir à tous!

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis honoré de faire parti de votre tribu. Je vous tiens en très haute estime depuis votre départ du vieux monde 1, et c'est avec une grande joie que je vous ai vu revenir dans celui-ci. Enfin, j'étais un peu déçu de revoir friefrench, j'ai toujours pas digéré la fois où tu m'as pris mon village^^

Donc, je suis Aelfwine54, joueur depuis aout 2006, fait pas mal de monde, réussi seulement dans le vieux 5 où j'ai connu minimax et jondalar. Dans le vieux 1 je commencait tout juste à jouer pour vrai, mais il a fermé...

J'ai actuellement 18 ans mais ca on s'en fou, dans 1 an ca sera plus vrai. Je vis au Québec et il fait froid et trempe. L'an prochain je serai à l'université de Sherbrooke en physique. Dans 4 ans je serai connu comme le successeur de Plank, jusque là appelez-moi aelf^^ Mis à part ca, je crois que la seule chose que je peux vous dire qui vous ignorez, c'est que j'ai un foutu internet de ***** qui est encore sur le 56k (mais ca oscille entre 9.6 et 24.6 en réalité).

Question?

P.S. J'ai pas mis de s à "question" donc vous avez droit à une seule pour la tribu au complet^^ Donc mini, fait pas tout planter, encore.
Revenir en haut Aller en bas
friefrench
Don Salluste des admins
friefrench


Nombre de messages : 11846
Age : 54
Localisation : No taxation without representation! - Thrak Tokyo (412|437)
Date d'inscription : 01/11/2006

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:58

Pourquoi? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yocto
Edile cartographe
Yocto


Nombre de messages : 3296
Age : 61
Localisation : C65 et C95
Date d'inscription : 06/01/2007

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:16

Sois le bienvenu parmi nous.

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Cheers1
Revenir en haut Aller en bas
Agraynel
Margrave
Agraynel


Nombre de messages : 313
Age : 58
Localisation : France, Sologne
Date d'inscription : 21/02/2010

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:52

Voilà donc mon nouveau voisin ! Bienvenue Aelf !

Et pour te souhaiter ton arrivée nouvelle en cette région, les LTK t'ont fait un magnifique cadeau ... ils auraient pu attendre quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
aelfwine54
Citoyen
aelfwine54


Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudo GT : baromir
Date d'inscription : 03/04/2010

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:10

devant la stupidité manifeste de certains, j'autorise les autres questions^^

Si ce que j'ai recu ce week-end était un cadeau de Pâques, j'ai drolement hâte à Noël pour leur envoyer le miens!
Revenir en haut Aller en bas
Coolk2
Chevalier
Coolk2


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2009

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:23

salut a toiBienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Cheers1

n'attend pas noël, il y a bien un anniversaire ou une fête avant çaBienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axe37
Damien Baiser de l'EMTHRA
Axe37


Nombre de messages : 16971
Age : 50
Localisation : Tours
Pseudo GT : JCVD
Date d'inscription : 16/01/2007

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:59

Welcome le québécois ! MdR

(c'est une blague, j'aime bien les québécois! Charlebois en particulier! Grampa )
Revenir en haut Aller en bas
minimax
Pré-nobleur
minimax


Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Nancy
Pseudo GT : FrieFrench
Date d'inscription : 26/06/2009

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:36

mdr
Je voie qu'il n'a pas perdu ça langue et tant mieux.
Ne cacher pas vos chat mes vos fesses, Aelf est gay ! Biensur c'est une plaisanterie, comme la fois ou il a couché avec jondalar...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Duc
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/11/2009

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:52

En même temps, Frie, c'est le mal incarné, normal que personne ne l'oublie ! MdR

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
aelfwine54
Citoyen
aelfwine54


Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudo GT : baromir
Date d'inscription : 03/04/2010

Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:57

il y a bien une fete avant mais généralement je les fête^^ donc faire une opé saoul, c'est pas terrible!

À mon dernier essai, j'ai lancé les nobles avant les offs sur un village et pas de noble sur un autre village.

So axe wants to speak in English? How do you know Le chevalier blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique   Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à notre ET de l'empire, Aelf, le vrai, l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au comptoir
» Elle est bien venue cette bienvenue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Taverne : Chez Axe37 "L'Aware Café"-
Sauter vers: