Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous

On n'est pas là pour coiffer des poneys et enfiler des perles (Eochaid) : forum historique pour Guerre tribale (ainsi que Royaumes renaissants, March of History,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Relations avec les Orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Relations avec les Orange Empty
MessageSujet: Relations avec les Orange   Relations avec les Orange Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:24

Bonzaion qui est de la maison orange, faction Flying Dutchmen est mon suzerain sur un de mes vivis. Il m'a proposé de m'installer dans une de leurs prévôtés et en échange ils m'aideraient. J'ai refusé. Par contre, je leur ai dit que si dans un nouveau Comté je prenais une prévôté en 1er, ils ne me la contesteraient pas. En échange, j'aiderais le comté, s'il est orange, en apportant des ressources pour le développement de celui-ci. Faut manger à tous les rateliers dans ce jeu LOL
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Vilain petit canard
coincoin


Nombre de messages : 482
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Relations avec les Orange Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les Orange   Relations avec les Orange Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:30

Et c'est laquelle cette prévôté ?

Pour ma part je vais bientôt prendre le contrôle de Dijon avec la bénédiction des Oranges. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Décapsuleur
Duc
Décapsuleur


Nombre de messages : 704
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Relations avec les Orange Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les Orange   Relations avec les Orange Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:23

Ce sera sur une prochaine prévoté qui ouvrira Wink Je pense particulièrment à la saone et loire qui est juste au sud de veuvey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations avec les Orange Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les Orange   Relations avec les Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec les Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties avec les recrues - Débriefing
» Topic créatif avec mots imposés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Thrak : guilde de joueurs - Annexe du Village des Fous :: Alliance-
Sauter vers: